bonjour les filles,
comment ça va?
chez nous tout le monde va bien!! hier suis allée chez le coiffeur puis faire les boutiques avec mon homme, nous avions déposé Blandine chez mon papa!! c'était super sympa de se retrouver que tous les 2 un peu plus de 3 h!! j'ai acheté pas mal de fringues et faut que l'on y retourne je dois refaire toute ma garde robe car tout est trop grand!!! j'en profite donc pour changé de style!!! :wink:
nous avons acheté des chaussures pour notre puce !! elle les regarde come si elle avait des bestioles aux pieds : trop marrant !!
aude ma puce mettait du 6 mois de à peine 2.5 mois à 4.5 mois : ça allait du petit 6 mois au très grand voir 9 mois!! les bodys 12 mois elle en met depuis ses 5 mois à peine !!! nous avons juste des pbm au niveau longueur de buste!! les pyj 18 mois sont trop grands niveau bras et jambes mais super niveau buste !! sinon en vêtement on met encore du 12 mois même si certaines fringues deviennent trop petites!! (petit rappel je fais 1.80 m, ma puce ne peux donc faire une petite taille :wink: )
Loanne ca va mieux????
meije : t'es plus malade j'espére?
Drielle, Marie, Justine, Ema, MArgo, poupette, Patricia : comment allez vous? et vos ti wouistitis?????
bon dimanche