Coucou tout le monde,
Me revoilà, je suis à la maison aujourd'hui : Nicolas est malade!
C'est une simple rhino-pharyngite (mais ma crainte, c'est toujours que ça tourne en bronchite), mais sa température est quand-même montée à 39°7 la nuit de mardi à mercredi.
Enfin, son état s'est vite amélioré, mercredi après-midi, il avait déjà retrouvé un visage presque normal.
donc, on se fait un peu gâter à la maison, et maman profite d'une journée seule avec son p'tit bout. Ca me rappelle des souvenirs!
Marie, pour les courses, en général, on les fait à 5 (Nicolas dans le cosy, les grands marchent), ou alors, un de nous deux y va avec 1 ou 2 des enfants. C'est de toute façon le samedi, je n'ai pas le temps le mercredi matin.
Ca m'est aussi arrivé de faire les courses pour toute la semaine seule avec les 3. Ce n'est pas vraiment un problème, ils ont l'habitude, mais c'est quand-même plus de boulot, rien qu'en "manutention".
Malgré tout, les courses nous mangent une partie de notre samedi, et donc, on a décidé de les faires par internet, pour la première fois cette semaine. On n'est pas livré à domicile : on fait notre liste, ils préparent tout dans des bacs, et on n'a plus qu'à aller les chercher (on paie à une caisse à part, donc on ne doit pas faire la file). Mon mari ira ce soir, je vous dirai ce qu'on en pense.
Mes filles, vos photos sont superbes.
Loanne, j'espère que tu vas bien. Toi, tu te sens déprimée ou pas?
Biz à toutes,
Drielle