Les bébés du printemps 2006 | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Moi je vais juste au marché avec les 3 louloutes.
Pour les grandes surfaces, jen prends 2 sur 3, et je fais comme loanne. Ou je profite qu'elles soient à l'école.

Coucou tout le monde,

Me revoilà, je suis à la maison aujourd'hui : Nicolas est malade!
C'est une simple rhino-pharyngite (mais ma crainte, c'est toujours que ça tourne en bronchite), mais sa température est quand-même montée à 39°7 la nuit de mardi à mercredi.
Enfin, son état s'est vite amélioré, mercredi après-midi, il avait déjà retrouvé un visage presque normal.
donc, on se fait un peu gâter à la maison, et maman profite d'une journée seule avec son p'tit bout. Ca me rappelle des souvenirs!

Marie, pour les courses, en général, on les fait à 5 (Nicolas dans le cosy, les grands marchent), ou alors, un de nous deux y va avec 1 ou 2 des enfants. C'est de toute façon le samedi, je n'ai pas le temps le mercredi matin.
Ca m'est aussi arrivé de faire les courses pour toute la semaine seule avec les 3. Ce n'est pas vraiment un problème, ils ont l'habitude, mais c'est quand-même plus de boulot, rien qu'en "manutention".
Malgré tout, les courses nous mangent une partie de notre samedi, et donc, on a décidé de les faires par internet, pour la première fois cette semaine. On n'est pas livré à domicile : on fait notre liste, ils préparent tout dans des bacs, et on n'a plus qu'à aller les chercher (on paie à une caisse à part, donc on ne doit pas faire la file). Mon mari ira ce soir, je vous dirai ce qu'on en pense.

Mes filles, vos photos sont superbes.

Loanne, j'espère que tu vas bien. Toi, tu te sens déprimée ou pas?

Biz à toutes,

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

vous allez bien?????? je vais bien et Blandine aussi!! elle ne cesse de grandir (body et pyj 12 mois trop petits :shock: mais le 18 mois est trop grand en fait elle a un long buste ) et a fêté ses 6 mois hier!!

demain nous allons lui acheter des chaussures ben vi car elle veut marcher mais ça glisse le carrelage avec les chaussures tissus :wink:

loanne : tu te sens mieux?????

perso je pense aller voir mon doc pour faire un bilan sanguin et tout et tout suite à ma perte de poids et je lui parlerais de mes cheveux!! mais en atendant je passe chez le coiffeur dans la semaine car je suis aussi bien coiffée que mon chien !!!! :lol:

comment vont vos bb????

la semaine prochaine c'est le rdv pédiatre pour Blandine on verra si elle a bcp poussé et grossit!!