• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meije
  • Date de début Date de début
coucou a toutes, alors ce week end baptême de Tit Raton, mon anniv' hier ( 34 ans :shock: ) et reprise avec un petit ce matin.. bref chargé!! Je vous mettrai une photo du baptême bientôt mais pas de moi :lol: car a 34 ans je ne prends plus de photos lol
Emilie recommence a dormir la nuit sans se réveiller en pleurant ouf!!!En généarl elle dort de 23h a 10 h, puis de 12h30 a 14h30 puis de 17h a 18h30.. et parfois 30 mns vers 20h.. puis bain et dodo, pas encore réussi a ce qu'elle dorme plus tôt!!! :? Loanne tu as une fille de rêve..
Patricia je te comprends et ton mari, aussi.. en fait on a toutes de la chance déjà d'avoir nos tits bouts, n'est ce pas..
Ema j'ai une ordonnace pour mon échographie :twisted: reste plus qu'a la faire...
Meije comment fais tu pour rester a l'écouter une heure, moi je me mets le lecteur MP3 sur les oreilles!!!tu as du courage! moi j'arrive pô :oops:

bon anni en retard aude!!!
oui ca serai sympa une tite foto des maman on pourrai mettre un visage sur les pseudos
biz

Aude, tres bon anniversaire en retard !
Et n'oublie pas ton echo !!
Oui c'est vrai que Lolo est adorable..

Lou comment vas tu, pas trop dur ? Et le boulot ?

Marie ne culpabilise pas.. c'est pas grave, des fois on sait pas trop comment faire avec nos tit bouts...
Marine raconte rien non plus et moi j'ai eu une idée : je lui ai dit que Loanne se demandait ou elle etait la journée, qu'elle ne savait pas ce que c'etait qu'une école, ni ce qu'on y faisait.
Bref j'ai posé des questions, un peu concon mais en disant que Loanne voulait savoir; du style :
Loanne demande si :
- on peut faire pipi
- on mange
- on a le droit de jouer et à quoi ?

Bref, tout ça pour etre prete le jour ou faudra y aller..

Bon ça marche pas tout le temps non plus :wink:

Moi chuis allée chez le medecin..
Elle m'a pas trouvée en forme du tout...
Pour elle je suis en dépression post partum severe :shock:
Pas de tension (7-3...)
Mauvaise mine (je vous avait dit que j'avais abandonné le maquillage !)
Et mes cheveux c'est apparemment un vrai pb.. je les perd trop et depuis trop longtemps :roll:
Bref, j'ai fait une batterie de test sanguin et on verra la suite.

loanne moi ca va bofbof c dur il me manque c horrible tous les jours j en parle a mattéo et a chaque foi je pleur mai bon ca passera
le boulo ca va je commence aprendre mes repere
hier aprem durdur une urgence j etai naz g mangé a 22h30 j en pouvai plus mai ca me plai
mattéo ca va un peu mieu il pleure tjs pour s endormir mai j arrive a le mettre dan son lit il pleur 10 min je lui remet la totosse et il s endor
voila gros bisous

Retour