Les bébés du printemps 2006 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou a toutes, alors ce week end baptême de Tit Raton, mon anniv' hier ( 34 ans :shock: ) et reprise avec un petit ce matin.. bref chargé!! Je vous mettrai une photo du baptême bientôt mais pas de moi :lol: car a 34 ans je ne prends plus de photos lol
Emilie recommence a dormir la nuit sans se réveiller en pleurant ouf!!!En généarl elle dort de 23h a 10 h, puis de 12h30 a 14h30 puis de 17h a 18h30.. et parfois 30 mns vers 20h.. puis bain et dodo, pas encore réussi a ce qu'elle dorme plus tôt!!! :? Loanne tu as une fille de rêve..
Patricia je te comprends et ton mari, aussi.. en fait on a toutes de la chance déjà d'avoir nos tits bouts, n'est ce pas..
Ema j'ai une ordonnace pour mon échographie :twisted: reste plus qu'a la faire...
Meije comment fais tu pour rester a l'écouter une heure, moi je me mets le lecteur MP3 sur les oreilles!!!tu as du courage! moi j'arrive pô :oops:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anni en retard aude!!!
oui ca serai sympa une tite foto des maman on pourrai mettre un visage sur les pseudos
biz

Aude, tres bon anniversaire en retard !
Et n'oublie pas ton echo !!
Oui c'est vrai que Lolo est adorable..

Lou comment vas tu, pas trop dur ? Et le boulot ?

Marie ne culpabilise pas.. c'est pas grave, des fois on sait pas trop comment faire avec nos tit bouts...
Marine raconte rien non plus et moi j'ai eu une idée : je lui ai dit que Loanne se demandait ou elle etait la journée, qu'elle ne savait pas ce que c'etait qu'une école, ni ce qu'on y faisait.
Bref j'ai posé des questions, un peu concon mais en disant que Loanne voulait savoir; du style :
Loanne demande si :
- on peut faire pipi
- on mange
- on a le droit de jouer et à quoi ?

Bref, tout ça pour etre prete le jour ou faudra y aller..

Bon ça marche pas tout le temps non plus :wink:

Moi chuis allée chez le medecin..
Elle m'a pas trouvée en forme du tout...
Pour elle je suis en dépression post partum severe :shock:
Pas de tension (7-3...)
Mauvaise mine (je vous avait dit que j'avais abandonné le maquillage !)
Et mes cheveux c'est apparemment un vrai pb.. je les perd trop et depuis trop longtemps :roll:
Bref, j'ai fait une batterie de test sanguin et on verra la suite.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
loanne moi ca va bofbof c dur il me manque c horrible tous les jours j en parle a mattéo et a chaque foi je pleur mai bon ca passera
le boulo ca va je commence aprendre mes repere
hier aprem durdur une urgence j etai naz g mangé a 22h30 j en pouvai plus mai ca me plai
mattéo ca va un peu mieu il pleure tjs pour s endormir mai j arrive a le mettre dan son lit il pleur 10 min je lui remet la totosse et il s endor
voila gros bisous