coucou les filles,
marie suis pas courageuse pour les ti pots de Blandine, j'adore faire à manger!! je fais des quantités importantes que je congéle soit en dose pour un repas soit en cubes pour composer les purées au gré des envies !!! Blandine mange quand même des ti pots de nos marques bien connues :wink: mais c'est vrai que j'essaie de lui donner un maximum de purées faites maison!!
je ne fais pas les purées de fruits c'est tout en petits pots!!!
lou : tu vas t'habituer pour ton boulot!!!
aude : des nouvelles de ton agrément????? tu vas mieux question santé? et ti raton va bien?
margo : tu dors un peu mieux?
loanne :tu es passée où??? comment va ta puce? et Marine ça va mieux?
elma
lus de nouvelles?
ema : ca va? et tie Lu?
patricia : contente de te lire!! tu as essayé d'autres aliments? Blandine ferme la bouche si je lui donne soit de la carotte uniquement soit de la PDt + un autre aliment!! elle aime pas la PDT on dirait !! :wink: je peux lui en donner mais noyée dans 2 autres aliments style : carotte - pdt - courgette!! ma puce adooooooooooore les épinards !!
meije : tu as fait quelles sorte de purées pour mettre au congélo????????
drielle, poupette, sissi.....et celles que j'oublie certainement
bonne soirée
marie suis pas courageuse pour les ti pots de Blandine, j'adore faire à manger!! je fais des quantités importantes que je congéle soit en dose pour un repas soit en cubes pour composer les purées au gré des envies !!! Blandine mange quand même des ti pots de nos marques bien connues :wink: mais c'est vrai que j'essaie de lui donner un maximum de purées faites maison!!
je ne fais pas les purées de fruits c'est tout en petits pots!!!
lou : tu vas t'habituer pour ton boulot!!!
aude : des nouvelles de ton agrément????? tu vas mieux question santé? et ti raton va bien?
margo : tu dors un peu mieux?
loanne :tu es passée où??? comment va ta puce? et Marine ça va mieux?
elma

ema : ca va? et tie Lu?
patricia : contente de te lire!! tu as essayé d'autres aliments? Blandine ferme la bouche si je lui donne soit de la carotte uniquement soit de la PDt + un autre aliment!! elle aime pas la PDT on dirait !! :wink: je peux lui en donner mais noyée dans 2 autres aliments style : carotte - pdt - courgette!! ma puce adooooooooooore les épinards !!
meije : tu as fait quelles sorte de purées pour mettre au congélo????????
drielle, poupette, sissi.....et celles que j'oublie certainement