Les bébés du printemps 2006 | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

marie suis pas courageuse pour les ti pots de Blandine, j'adore faire à manger!! je fais des quantités importantes que je congéle soit en dose pour un repas soit en cubes pour composer les purées au gré des envies !!! Blandine mange quand même des ti pots de nos marques bien connues :wink: mais c'est vrai que j'essaie de lui donner un maximum de purées faites maison!!

je ne fais pas les purées de fruits c'est tout en petits pots!!!

lou : tu vas t'habituer pour ton boulot!!!

aude : des nouvelles de ton agrément????? tu vas mieux question santé? et ti raton va bien?

margo : tu dors un peu mieux?

loanne :tu es passée où??? comment va ta puce? et Marine ça va mieux?

elma :plus de nouvelles?

ema : ca va? et tie Lu?

patricia : contente de te lire!! tu as essayé d'autres aliments? Blandine ferme la bouche si je lui donne soit de la carotte uniquement soit de la PDt + un autre aliment!! elle aime pas la PDT on dirait !! :wink: je peux lui en donner mais noyée dans 2 autres aliments style : carotte - pdt - courgette!! ma puce adooooooooooore les épinards !!

meije : tu as fait quelles sorte de purées pour mettre au congélo????????

drielle, poupette, sissi.....et celles que j'oublie certainement :oops: bonne soirée

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nous utilisons les bibi avent!! on a les tétines n°2 depuis les 3 semaines de Blandine à cause du lait AR!!

ma pédiatre nous a dit de ne pas changer de tétines sinon Blandine pourrait avoir de nouveau des renvois!!! donc on reste au n°2

Bonsoir les filles,

Ouf je respire un peu depuis que tout le monde dort !!

Depuis le début de la semaine je n'ai pas eu une seconde à moi.
Lundi pas mal de démarches administratives.. :twisted:
Mardi RV avec l'assistante mat de la creche (c'est une creche familiale)
aujourd'hui, courses; et Marine etait invitée à un anniv, donc elle etait surexcitée.. et donc Loanne etait surexcitée aussi.
Donc à un moment toutes les 2 punies dans leurs chambres :wink:

Et ce soir je me prépare mentalement à mon entretien boulot de demain (quelle mémoire Marie ! 8) )
Je dois négocier mon retour comme une bête !
- nouveau poste : je suis sencée devenir adjointe d'une agence
- nouveau salaire : ça va avec le poste
- nouvelle agence : pas question de faire 1H30 de trajet maintenant
Bref je dois abandonner mon costume de maman pour redevenir d'ici demain la tueuse qu'ils ont connus....
ça va me faire bizarre :?

J'essaierai de revenir plus longuement demain..
La je dois encore me laver les cheveux, enfin les rares poils qui ne se sont pas encore barrés..
et essayer de rentrer mon popotin dans un tailleur, retrouver mon maquillage non utilisé depuis le déménagement, des chaussures qui ne soient pas des tongs lol ;enfin me transformer en banquiere d'ici demain quoi !

Bisous à toutes