Les bébés du printemps 2006 | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Alors Verdict à 11H3O ????

Marine a eu un maitre comme ça, dépassé par les évènements.
Mais tout le temps lui !
C'etait un peu flippant qd meme.

Nous aussi c'est fait, Marine a l'air contente, c'est déja ça..
Pour moi reveil à 7H30 dur dur :twisted:
Et maitresse hyper rigoureuse, pas de parents dans la classe, pointage des eleves à l'entrée de la classe..

Demain visite médicale de Loanne pour la creche..
Bouh j'espère que c'est pas bcg. :cry:

Moi ça y est j'ai été recontactée par mon boulot.
Entretien la semaine prochaine pour négocier mon retour...
ouahou, ça se précise ...

Super rentrée pour mes 2 puces....
L'aînée est rentrée chez les grands (mais avec la maîtresse qui faisait les petits les années précédentes) et la petite est chez...les petits avec le maitre qui faisait les grands...
Bref l'aînée a eu besoin d'être rassurée de savoir que c'était toujours elle la plus grande. Alors à table le midi, il fallait que ce soit elle qui ait le plus d'eau dans son verre, le plus gros morceaux de pain, le plus d'olives...

Pour la petite, à 8h34 j'étais dehors, la miss m'avait déjà oubliée... Elle jouait avec son petit chéri...un beau p'tit blond aux yeux bleus qui était chez la nounou avec elle. Presqu'un peu frustrant de l'avoir accompagnée !!!

Voilà, sinon, miss Meije doit se plier aux horaires de l'école... Tant pis si ça tombe aux heures de tétées ou s'il faut que je la réveille pour y aller :roll:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

je vois que la rentrée s'est bien passée pour tous vos titis!!

sinon nous week end agité avec Blandine qui ne voulait pas me décoller, pas de sieste, pleures, hurlements en tous genres...... enfin les dents la travaille et elle a besoin de calins !!! elle nous a fait ce cirque là samedi et dimanche quand son papa était là alors que vendredi rien de tout ça nous étions toutes les 2 !! sauf plein de calin c'est cool ça !! :wink:

elle adore les purée que je lui prépare!! demain on teste PDT - carottes - haricots verts et un ti peu de poireaux !! on verra bien !!

vous donnez koi comme légumes à vos ti bouts pour celles qui prépare les purées elles même???????

Je n'ai pas encore commencé avec Meije, mais pour les autres, c'était dans l'ordre : courgettes, haricots verts, épinards, coeur de laitue, courge, poireaux... Bref tous les légumes verts
Après 1 an : tomates; céléri, choux (fleur, bruxelles...)