Les bébés du printemps 2006 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Meije, trop belle les deux petites!!!!!!
Lou je te comprends, là Emilie commence a raler tout le temps et franchement je le dis carrément ça ma gonfle, des fois je la gronde la pauvre mais bon c'est bizzare avec les bébés que je garde je suis hyper patiente mais avec les miens beaucoup moins... enfin je sais que ça passera... il faut que jeunesse se passe :lol:
Pour les repas j'essaierai de lui faire moi-même mais les petits pots ça aide..

au fait depuis deux jours mon p'tit raton tousse surtout la nuit, j'espère qu'elle ne va pas être malade... bon j'ai un RV chez le pédiatre vendredi a 18h..Margo et Loanne moi aussi mon pédiatre a dit rien que du lait jusqu'a six mois au moins!Donc rien d'autre.Ca m'arrange aussi.
Les mecs qui se plaignent tout le temps ça arrive souvent, ces messieurs ont du mal a être positifs!!!
Meije c'est trop bon les Blettes, ici a Nice c'est typique de beaucoup de plats :D Les poireaux ce n'est pas un peu fort pour les bébés?
Sinon comment vont Ema, Patricia..
Cerise en lisant ton message je me dis que si Raton râle c'est peut être les dents, elle bave comme un tit escargot et se mets les poings dans la bouche, ou tou autre objet a sa portée..Tu lui mets du dolodent ou autres?Quelqu'une connait les colliers d'ambre contre les maux de dents?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors il a hurlé pendant toute la seance c etai a prevoir
apparemen il avai encore qq chose de bloqué et au momen ou il aurai debloqué c a ce momen la qui comencai a s endormir
il ma di de le laisser pleurer 1/4 d h qd je le mettai au li mai g essayé cet aprem et il a hurlé pendan 20min et meme qd je l ai pri il ne s est pas calmé y a fallu q je le mette dan la voiture pour q il s endorme 1/2h
enfin rien de neuf on verra dan qq jour
je voi q la rentré s est bien passez
gros bisosu a toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

Aude : quand on voit qu'elle a mal aux dents on lui mets du dolodent!!! comment tu vas? des nouvelles pour ton retrait d'agrément???

meije - drielle : merci pour la réponse au sujet des légumes!! ma pédiatre ne m'a pas donné de "liste" que je pouvais utiliser !!

En tous cas Blandine adore les purée de maman !! même au poireau elle dévore toute la purée !!! jeudi soir j'irais faire mon plein de légumes frais pour faire les purées vendredi et en congeler!! pas bcp de tps le soir mais je souhaite qu'elle mange des purées maison !!

lou : Blandine nous a fait une petite phase rebelle pas de sieste et gros pleurs en journée !! nous l'avons laissé pleurer, on y retourné en lui expliquant qu'il fallait qu'elle dorme !! au bout d'une semaine tout était rentré dans l'ordre!! en ce moment elle a sa phase pot de colle maman!!! le week end elle ne me décolle pas!! un vrai petit koala!!! :wink: