Les bébés du printemps 2006 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

ma pauvre Lou j'espére que ton poussin va aller mieux et moins pleurer !!

sissi, nous aussi on commence les ti pots (fruits et légumes) dès demain !! ce soir nous avons acheté plein de sorte !!! j'ai hâte d'être à demain !! :wink:

je vous raconterai le 1er ti pot demain aprem !!! soit carottes soit potiron on verra demain l'humeur du jour!!!

les filles moa aussi je perds plein de cheveux: vais finir chauve si ça continu !! hiihih

elma, pat, ema, aude vous allez bien????????? et vos poussins?????

hé bien arthur a 4mois aujourd'hui lol

décidemment cerise moi aussi je perd mes cheveux par touffes sur les cotes j'en ai presque plus, je suis aller les couper aujourd'hui et traitement de chox ampoulles et tout 47 euros pfff mais bon j'ai pas envie de me retrouevr chauve!!! a 27 ans c'est driste qd meme mdr

moi aussi demain on commence car je voulais pas commencer ce soir je vous dirais ça aussi!

voila j'ai fait un ti scraps pour ses 4 mois hihi
le voila mon ti trésor adoré

Coucou, bon je vous avais ecris tout un roman mais le site a des ratés ca a tout effacé, chui dégoutée!!!
Cerise et Ema, Loanne merci de demander des nouvelles , ça va un peu mieux mais toujours quelques douleurs, les enfants vont bien, ils se préparent pour la rentrée..Mon tit tigre va bien elle est déjà au guigoz 2ème âge donc quelques frayeurs hier avec le lait liquide contaminé annoncé par guigoz.. mais ça va.
Je devais reprndre le boulot hier mais je serais bien licenciée par lmes deux employeurs.. super la rentrée!!!
Lou pour Mattéo je te plains ainsi que lui, j'ai gardé un bb comme ça il pleurait souvent, sa maman en pouvait plus.. tu as essayé de lui mettre un vêtement a toi ou ton mari avec votre odeur pour le rassurer, même dans sa poussette aussi? tu as aussi des mobiles ou tu peux enregsietrer la voix de maman ou papa, mon tit Tigre adore, elle écoute la voix de ses frères :twisted:
Je vous mets une tite foto de mon raton ( oui c'est son nouveau surnom).
Meije tu es rentrée..??