lou : je ne sais pas koi de conseiller mis à part de confier ton bonhomme pour 2 h à une amie ou aux mamies pour souffler avec ton homme !!! pour ti bout si tu le mets au lit, tu lui expliques qu'il doit faire un gros dodo, une tite chanson et hop au dodo, ca marche pas????????
je faisais comme ça avec blandine pour les siestes vers ses 1mois !! elle ne voulait pas dormir!! donc c'était calin, bisous, chanson, explications et dodo !! elle pleurait mais je revenais la voir sans la prendre, lui répétait que c'était pour son bien, que j'avais besoin de repos et au bout de 30 min elle s'endormait !! parfois pour 3 h !!!
Sinon nous avons fait la visite du 5ème mois de Blandine chez la pédiatre : elle mesure 66 cm et pése 7.9 kg !! on commence la diversification et on passe au lait 2ème age !! elle pète la forme ma princesse !!
lou pour la diversification de ton poussin tu fais 2/3 jours les mêmes aliments ou pas???????? tu as commencé par koi comme légumes? comme fruit?
et vos bb à vousça donne quoi au niveau de la taille et du poids?? et ils ont kel age car j'ai des trous de mémoire????