Les bébés du printemps 2006 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Aude, elle est toujours aussi belle! (J'aime bien le décors aussi ;) )

Drielle, qui espère avoir plus de temps pour venir vous dire bonjour ce WE

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

trop mimi ton ti raton tite Aude !! j'ai mis une photo de Blandine dans l'album!! elle se tient debout appuyée à la table du salon!!

aujourd'hui (je ne travaille pas le vendredi) nous allons voir pour une chaise haute pour notre princesse !!! on se sait pas laquelle choisir!!!

sissi tu vas commencer par quel légume? par quel fruit????? Blandine à 5 mois et on commence seuleument les ti pots !!!

elma, ema, pat.des nouvelles??????? meije est encore en vacances?????

bonne journée les popinettes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cerise sissi moi aussi les cheuveu tombe a la poigné pour les ti po vou verrez c rigolo ils en ont partout

aude c quoi l histoire de gygose contaminé parce q mattéo pren du gygose 2eme age confort +
ta puce est magnifique

sinon ben ca ne va pa mieu c de pire en pire lui qui s endor tou seul apres le dernier bib vers 21h et ben hier il a hurlé jusq 0h g été obliger de l endormir dan mes bras
pfff j en peu plu je vai peter un plomb la au momen de dormir je l avai dan les bras et ben il s est frotté les yeux et s est mi a hurler jusq a ce q il s endorme
c dingue q il soi aussi mal pour s endormir

enfin je me di q c peit etre l effet de l osteopathe 1 semaine apres et q apres ca sera peut etre bon
mai j y croi plu de tro je desespere de voir un jour mon fils calme
biz

Aude ta fille est magnifique !!!!
J'espère que tu vas vite etre définitivement remise .

Lou c'est vraiment infernal ce que tu vis...
Comment tu tiens le choc..
Ton mari peut t'aider un peu j'espère..

Les filles, moi aussi bientot chauve, en plus ça a commencé depuis super longtemps; j'avais posté début juillet à ce sujet.... :cry: :cry:
Sissi, moi aussi j'ai testé ampoule et complements alimentaires, plus shampooing spécifique...
Bah je sais pas ce que ça serait si j'avais pas fait ça... c'est de la peau que je perdrai, vraisemblablement :wink:

Cerise, blandine est grande dis donc !
Trop mimi, mais chuis pas impartiale, elle a des airs de ma Lolo !!!

Drielle, courage, on t'attend pour ce WE

Patricia, on pense à toi
Bises à toutes