Les bébés du printemps 2006 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pat je pense beuacou a toi n hesite pas a nous raconter on sera la pour t ecouter
loanne l abces n est pas crevé je lui ai di q je boudai a cause q ca fesai 1 an q on etai marié et q il s en foutai mai il m a di q il croyai q c etai parce q j avai les vilaine enfin on etai en ville on a pa plus discuté on en est tjs au meme point
je sai pa comen m y prendre en plus il se braque on peu pa discuté il prefere partir promener le chien et attendre q ca se passe pffff

sinon je sai pa vou mai mattéo a ses momen de colere tou les matin il veu etre dan mes bras et evidemen c pa le momen alors il fai sa colere et au finale je le pren quand meme je l endor et le met au li mai pfff c affreu de l entendre hurler com ca
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

patricia contente de te revoir et de voir que ta puce va bien!! si tu as besoin de parler c'est le bon endroit !!!

Lou ne laisse pas pourrir la situation même si tu es triste de cet oubli ca vaut pas le coup de bouder pendant des lustres !! je comprends bien ta tristesse mais cela fait déjà qq jours où tu le boudes donc il faut arrêter un moment !! une tite discussion de qq minutes sans s'énerver mais juste lui expliquer ton point de vue et l'importance de cette date pour toi!! mon chéri n'est pas très date non plus!! la 1ère année il a oublié la date !! comme toi j'étais pas contente du tout mais aprés une explication on s'est réconcilié avec un bon resto et un ciné et il n'a pas oublié les 2 suivants !! hiihi maintenant c'est resto à chaque anniversaire !!! cette année c'était la 1ére fois que je laissais ma puce avec ma belle soeur toute la soirée !! :cry: mais nous avons passés une super soirée !! :wink:

pour les autres : pleins de bisous et bisous à vos ti bouts

Lou, Meije ne me fait pas de colère comme ça, en fait, je pense qu'elle ne s'ennuie pas : dès qu'elle pleure, je pose son transat près de ses soeurs, ça lui fait de l'animation !! Quand elles sont bien lunées, elles lui "lisent" des livres. Faut voir comme elle est attentive, elle écoute et regarde tout.
On voit déjà bien les efforts qu'elle fait pour se faire accepter de ses soeurs !

Sinon, mon homme hier m'a proposé de... découcher avec Meije. Ils se sont installés pour la nuit dans la chambre d'amis. J'avais laissé du lait au congélo. Eh ben, incroyable, elle a tenu de 20h30 à 6h15 ! Alors que quand elle dort près de moi, elle a déjà téter 3 fois dans ce laps de temps ! Du coup, j'ai pu dormir 8h d'affilée... Le bonheur suprême.... Quand je me suis réveillée, le lit était trempé... plein de lait, et moi, les obus prêts à éclater ...

Et je pars enfin en vacances demain... Une semaine à la montagne et une semaine à la mer. Ouf ! Ca a été long cette année !

Grosses bises à toutes et à vos petits bouts, portez-vous bien

Eh bien bonne vacances...Pour Meije ça ne m'étonne pas, ma nièce faisait pareil, avec ma soeur elle s'est réveillée la nuit jusqu'a six mois, date ou ma soeur a arreté l'allaitement( ça donne du courage :shock: ) mais les quelques nuits ou ça a été quelqu'un d'autre qui la surveillait eh ben pratiquement pas de réveil... ça doit être l'odeur du lait :lol: Ca fait du bien de dormir 8 h!!!!
Bon moi aujourd'hui j'ai mal au ventre donc je pense que ça va être bon, heureusement.. ah c'était bien quand même pas de règles pendant 9,10 mois.. pas de soucis :evil: Pour les autres tenez nous au courant...
Lou il faut absolument discuter car quand on laisse trainer les choses qu'elles restent en suspens et qu'on fait "comme si" on avait oublié ça revient toujours au mauvais moment..sinon écris lui un mot?même si on est marié et qu'on vit ensemble.. parfois c'est plus facile d'écrire..

Lou j'allais te conseiller comme Aude !
Ecris lui
ça permet de reflechir à ce qu'on veut dire exatement et à bien le formaliser.
Et au moins il lira tout sans t'interrompre, pas comme dans une discussion.
Et ensuite vous discutez.
faut pas que ça pourrisse.
Ok faut pas en faire un "gros" plat, mais faut qu'il sache aussi que son oubli t'as fait de la peine, que c'etait important pour toi.

Loanne est chiante en ce moment.
Elle chouinasse tout le temps.
Maintenant faut que je soit avec elle et en plus que je la regarde :shock:

Sinon qqes legere traces de sang....j'espère...

Le 15 c'est l'anniv de mon homme, j'ai envoyé des foto à Sissi qui me prepare un montage superbe !!

Meije alors cette nuit, c'etait bon hein !!!!

Pat reviens vite !

Demain je vois mon frere qui va enfin faire connaissance de sa petite niece cool !