Les bébés du printemps 2006 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonjour les filles,
je n'écris plus mais je vous lis souvent. j'ai des soucis de santé qui font que je ne veux pas plomber l'ambiance avec mes posts. mais ça me fait du bien de vous suivre quand même. j'aime bien en particulier, lire les posts de aude dans lesquels je peux voir ce que fait la jumelle de ma puce. elle va très bien d'ailleurs, ce n'est pas une grosse mangeuse mais elle fait des tas de trucs : elle rit aux éclats, se cabre pour qu'on la prenne, tient presque assise, elle se retourne sur le ventre puis sur le dos, ce qui fait qu'elle roule ainsi que le côté et j'ai dû laver le parc car elle se retrouve vite sur le carrelage. elle s'est choisi un doudou à qui elle fait des "reu" à longueur de temps avant le dodo, c'est mignon.
je vous embrasse et je pense à vous
pat

Patricia, n'hésita pas à venir nous parler ! Tu nous manque ! On n'est pas ici pour parler que des choses qui vont bien, hein ? Tu as su réconforter certaines à des moments difficiles (moi la première !); alors laisse-nous tenter de te rendre la pareille...
Tu as vécu des suites de couches particulièrement difficiles...

Sinon, heureuse de voir que ta petite puce a tordu le cou à sa soi-disant "hypotonie" ! Elle progresse à grands pas, c'est super !

Allez, reviens-nous vite !

Ben oui je pensais bien que ça allait pas fort... tu ne vas pas plomber l'ambiance rappelle toi quand j'étais enceinte tous les problèmes, je vous les racontais aussi.. on est là pour les bons moments et les mauvais aussi...

Patricia, je pense exactement comme les filles.
Ce post c'est justement l'endroit où on peut tout se confier, le bon et le mauvais.
On est aussi la pour se reconforter les unes les autres !
Et tu nous manques !

DOnc si tu veux nous parler, on est la.

Lou, ça y est ? L'abces est crevé ?????
Comment ça s'est passé ?

Bon, 5 jours de retard pour moi... :twisted: