Les bébés du printemps 2006 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Moi je l'habille en 6 mois, le trois c'est vraiment trop juste ..Ah oui Cerise tu es grande donc rien d'anormal a ce que ta puce le soit aussi :))
Comme je m'inquiètais j'ai fait un test aujourd'hui qui heureusement est négatif... mais comme il n'y a que 11 jours depuis le jour J je me demande si ce n'est pas trop tot.. enfin ca m'a rassurée quand même.. j'attends d'avoir mes règles... c'est pourtant rare de les attendre :evil: Merci Loanne oui j'aime bien la photo de la balancelle, c'est son père qui l'a prise justement le lendemain du fameux jour J :oops:
Oui pour le lait j'ai eu l'impression que le pédiatre disait entre quatre et cinq mois... il me reste un pack et demi de lait 1 et le reste j'avais commencé a acheter du 2 ème âge...
Meije tu es passée ou? la petite Meije te prend tout ton temps?Et Pat, ça va j'espère.. On a perdu beaucoup de copines en routes... ça prend tu temps un bébé, plus les autres enfants.. la reprise du boulot parfois....
Pour les fleurs pour la nounou c'est super, bien sûr que ça se fait, on est quand même la personne qui s'occupe de votre bébé, dis le a ton mari :wink: , certaines collègeus recoivent des parfums, a Noel des envellopes, des cadeaux, moi j'en offre aux enfants pour toutes les occazes :D

Hello hello !!

Bon Aude t'es un peu rassurée alors !
Bah pas moi :twisted:
Toujours rien.
Ce matin je n'ai pas eu de malaise par contre..
Je ferai un test le 15.. comme ça ça fera un an jour pour jour que j'aurai fait le test de Loanne...
Mon homme est du 15 aout c pour ça !!!
Mais je peux pas lui faire le meme kado tous les ans !!!
SI jamais c'etait +.... je serai bien emm..
Veux meme pas y penser .

Loanne est mignonne sauf qu'elle rale des qu'elle ne me voit plus.
Elle veut passer ses journées dans les bras ! :roll:
La j'avoue que j'ai craqué et je l'ai mise devant la telé, je lui ai mis les clips video des chansons d'Ilona.. ben elle adore, les couleurs et la musique, elle pousse des cris de joie !
Bon moi je me tape "un oiseau, un enfant..."et je sais plus quoi alors que je pensais pouvoir y echapper jusqu'au retour de Marine, mais bon !

Oui cerise rien d'etonnant à ce que Blandine soit grande !
J'ai vu sa foto elle est vraiment jolie.

Lou comment va ?????

Ah oui au fait Loanne boit 4x210 maintenant
En plus elle finit tout c'est une gloutonne !
c'est pas trop ?
Elle vient juste d'avoir 3 mois..

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
loanne est aussi gloutonne q mattéo il n en laisse pas une goutte bon il a un peu plu de 3 mois mai c la pediatre qui l a di de passé a 4x210 donc je pense q c bon
moi pa de changemen je pense q je vai lui parler ce soir parce q la j en peu plu
cerise 1m80 pff je fai pitié avec mon metre 58 hihi
aude un peu rassuré c bien!
j espere q vous allez toute bien et q vos bb aussi
biz

Allez, lou, prends ton courage à 2 mains, ne reste pas comme ça ! C'est dommage de se gâcher la vie à cause d'un malentendu... Pis, t'inquiète pas, pour les 50 ans de mariage, impossible d'oublier, ce seront les enfants et petits enfants qui vous les souhaiteront... :wink:

Loanne, si ta fille finit ses bibs, c'est qu'elle en a besoin ! Tu ne vas pas la mettre au régime, hein ?

Bon, je vais venir psychoter avec vous... On n'a pas été très prudents au début... :oops: Faut dire que pour les 2 aînées, j'ai eu mon retour de couche des mois après la fin de l'allaitement. Mais, ce serait une catastrophe.... Vu l'état d'épuisement dans lequel je suis. Mademoiselle est encore bien loin de faire ses nuits... 2 à 3 réveils chaque nuit... Sans compter les cauchemars des grandes :cry: . La journée, elle dort de moins en moins : en gros 3 fois 10 minutes... Elle parait ne jamais être fatiguée... Pis je n'ai même pas la Tv pour l'occuper...Elle dort moins que ma fille qui va sur ses 3 ans.. :roll:
Je désespère, je n'arrive pas à récupérer... La fatigue s'accumule...

Sinon, Cerise, je trouve que c'est très sympa, le cadeau pour la nounou, sûr qu'elle appréciera. Nous, avec les 4 familles dont elle garde les enfants, on avait organisé un repas (tout le monde a amené un plat sauf elle), et on lui a offert des places pour un diner spectacle). Tout ça pour fêter la fin de l'année. On marque le coup pour son anniv', pour Noël. Elle gate bien nos petits bouts de choux, elle les sort souvent. C'est une excellente nounou.

coucou Meije je suis là... :lol: tu dois être très fatiguée, je ne sais pas comment je ferais si Emilie se réveillais encore la nuit... heureusement elle dort de 23h a 10 h!!!Bon moi toujours pas de règles mais je commence a avoir mal au bide donc peut etre que cela va venir... j'espère car sans parler du 5ème pas du tout prévu, deux bébés avec un an d'écart je crois que je ne pourrais pas... trop fatiguant.