Les bébés du printemps 2006 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pauvre petit bouchon... Surveille bien les boutons situés dans la couche, c'est là où ça macère... :cry:

Mais bon, ils partagent déjà des choses, tes loulous... :evil:

Pour ce qui est de tirer mon lait, ma louloute ne me laisse que trop peu de temps entre 2 tétes...
Enfin, j'ai pris RDV chez un médecin, j'ai souvent des chutes de tension. Je ne sais pas trop ce qu'il pourra y faire...

Sinon, Meije est tjs aussi accro de la pastèque, elle hurle à chaque fois qu'on en mange pour pouvoir y goûter... Elle l'a bien repérée !

Meije, c'est trop marrant l'histoire de la pastèque!
Quand vas-tu chez le médecin?

Aude, je suis allée voir sur le site de béébconfort, c'est vrai que les bébés ont l'air fort assis dans Créatis. Je ne comprends pas, ma cousine a acheté un maxi-cosy chez eux l'année passée (je ne sais pas le nom) et ça ne fait pas la même chose.
Pour le hamac, moi, j'ai la poussette Trophy (qui en est à son troisième bébé), et ce matin, j'ai essayé de mettre Nicolas dans le hamac. Il y était très bien. Pour les autres, j'ai fait le transfert à 4 mois, mais Nicolas est tellement costaud que ça devrait aller (du moins pour les petites promenades).
A propos de Créatis, sur le site, ils disent pas plus de 1h30 dedans!

Marymike, c'est pas cool la varicelle, mais si vous en profitez pour voir la famille, les vacances ne seront pas tout-à-fait gâchées.
Et puis, si Malaury la fait maintenant, c'est vrai que c'est embêtant, mais d'un autre côté après tu seras tranquille!

Pour moi, visite chez le pédiatre cet aprem.

Biz à toutes,

Drielle, je vais chez le médecin ce soir à 17h30.
Pour l'histoire de la pastèque, tu auras un début d'explication en regardant la photo ci-dessous, prise une semaine avant la naissance :

Donne-nous le compte-rendu de ta visite chez le pédiatre ! :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije magnifique!!!!!!!!!!!!!
mattéo lui c plutot la glace mon père lui a fai lecher sa glace a la fraise l autre jour et il a adoré evidement mai le probleme c q il a trouvé q il en avai pa u assez le morfale hihi!

marymike pfff c pa de bol j espere q vous profiterai qd meme de vos vacances

sinon mon loulou aprecie la "fraicheur " il a dormi jusq 9h ce matin depuis 21h15 hier soir
et ce matin on est allé au marché c etai super agreable
biz