Les bébés du printemps 2006 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

T'as perdu 7 kilos et personne ne te dis rien ???? :shock:
2 tailles c'est énorme !

remarque mon homme ne le remarquerai pas non plus... :wink:

Ne te décourage pas moi je suis avec toi !
ça me motive
Moi je pèse 69 kg et je veux descendre à 60 - 62 (je mesure 1M68)

Pour les coque moi c'est uniquement pour les trajets ponctuels.
Quand on est parti à Royan, j'ai pris la nacelle du landau : deja elle etait mieux installée, elle n'a pas souffert de la chaleur et surtout je me sus dis que ça nous servirai de lit la bas, parce qu'elle y est bien habituée.

Marymike, tu as toutes mes félicitations officielles pour tout tes kilos perdus! Non mais, c'est quoi cette bande de goujats qui ne remarque rien???
Note, que si au moins ton homme t'encourage, c'est le plus important (enfin je trouve, disons que moi, j'enragerais si lui ne voyait rien!)

Sinon, heu, pour moi une coque et un cosi c'est la même chose. Je me trompe?
:roll:
Pour le voyage, la nacelle est peut-être plus confortable (quoique 8 heures couché, à 3 mois, je ne suis pas certaine qu'ils apprécient), mais c'est le cosi qui protège le mieux en cas d'accident...

Miam miam un magnum. Mais bon, moi aussi je suis en pleine tentative de réduction du poids!

Margo, j'espère que Solal va de nouveau se réveiller plus tard. Ca doit être rageant et crevant!

Lou, pour le bib du soir, c'est à toi de voir. Moi, j'aurais tendance à le réveiller, surtout si ça ne le perturbe pas. Il boit ce qu'il boit, c'est toujours ça de pris. Par contre, je ne le ferais pas avec un bébé qui aurait du mal à se rendormir par après!
Sinon, 7h30 ou 8h00 le matin, ça ne change pas grand chose, non?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marymike c cool pour nenette q el remange mai j espere q el a pa la varicel
merc i pour vos reponse les fille
drielle oui c pareil 7h30 8h mai com il avai bu a 22h je me sui di q il tiendrai au moin jusq 9h mai bon
biz