Les bébés du printemps 2006 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Meije, super la photo! Si c'est ça la raison, Nicolas aussi devrait apprécier la pastèque... :D
Retour de chez le pédiatre. En ce qui concerne les chiffres : 6kg440 et 64 cm. Selon lui il reste sur les mêmes courbes, pour moi, il descend un peu. :roll: on doit pas avoir les même courbes!
Soit, Nicolas est de toute façon en pleine forme, et il a été très brave pour son vaccin.

Bon, je vous laisse, Monsieur est entrain de me casser les oreilles...

Bonne vacances marie !!

Je comprends ce que tu veux dire moi aussi ça m'a fait pareil qd je suis partie, vous m'avez manqué !
C'est vrai qu'en etant à la maison ça fait du bien d'avoir des personnes à qui parler !

J'espère que ça se passera bien avec tes tits malades !
profite en bien, repose toi !

Meije tu es.. impressionnante !!! :p
effectivement une vraie pasteque !!

Ici tout va bien, fait encore bien chaud :?
C'est usant et en plus du coup je fais rien de ce que je veux faire...

Grande nouvelle sinon : j'ai laissé Loanne a son papa pour aller chez le coiffeur !! :D :D , j'ai du lui boucher ses evier mais ça fait du bien qd même.

Coucou !!

Bonnes vacances Marimyke. J'espère que la varicelle de tes enfants ne sera aps trop forte. Profite bien.

Meije, mais c'est quoi ce ventre !!!! Magnifique !!!!!

Drielle, il est grand ton fils !!!! Comme tu dis c'est un costaud.

Alors Loanne, t'es contente de ta coiffure :wink: . Ta fille t'a reconnu au moins :lol:

Vous savez que grace à ce forum je me suis fait une très bonne amie. En faite je viens ici depuis 4 ans déjà. Ca fait 2 ans que je viens moins (quoique grace a vous je reviens de + en + souvent), mais avant j'étais très assidue. Et bien, lors de ma 1ère grossesse j'ai pas mal parlé avec une future maman parisienne comme moi et nous nous sommes rencontrée avec une 3ème maman. Maintenant nous nous voyons plusieurs fois par an et nos filles, qui ont qq semaines d'écart sont très copines. Pour cela je remercie bcp ce site. La 3ème maman je la vois moins, mais nous communiquons tjrs ensemble. Elle a créé son propre forum où je vais souvent aussi.

Bon, sinon, Eva va bcp mieux, sa gastro a duré que 24h !!! Elle a bien repris du poil de la bête !!!! :roll:

Solal va bien aussi ! Cette nuit, il s'est réveillé à 4h du mat' pour son bibs. Je lui ai donné de l'eau, mais rien n'y faisait, il ne se calmait pas, alors je l'ai mis ds mon lit (mon mari dort au salon car bébé fait trop de bruit :? ) sur le ventre et il a dormi jusqu'à 6h45 !! C'est dommage que le dodo sur le ventre n'est pas recommandé car Solal apprécie bcp cette pose.

Voici une petite photo de mon loulou :

Bizz

Mel