Les bébés du printemps 2006 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon moiniversaire à Meije et Solal!

Aude, super les grands frère qui donnent le bibi du matin pour que maman puisse dormir encore un peu!

En ce qui concerne le maxi-cosy, personnellement je n'ai pas l'impression que Nicolas ne soit pas bien installé dedans. Je crois que c'est la voiture qu'il n'aime pas (mais ce n'est pas systématique, heureusement!).

Marymike, comme je ne sais jamais quand j'écrirai la prochaine fois, je te dis déjà bonnes vacances! (tu pars où et quand?)

A part ça, nous sommes très fiers de notre petit loulou : il se met maintenant tout seul sur le ventre! Par contre, il n'aime pas y rester... :shock: Bref, je fais tout ce que je peux pour y arriver, et une fois que j'y suis : papa, maman, au secours!!!!

Meije, je t'envoie toute l'énergie que je peux!

Biz

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben aude c genial les nuit pour cliar de lune
mattéo hier soir a pri son ben a 19h30 et apres il s est endormi dan la balancelle le bibi etai prevu pour 20h 20h30 mai 21h30 il dormai toujours
je l ai sorti de la balancelle il ne s est meme pas reveilé alors je l ai mi dan son li et toujours rien
a 21h50 je l ai changer et je lui ai donné son bib il a pa tou bu evidemen il dormai a moitié
mai ce matin il a reclamé a 7h30 alors q d habitude il reclame a 8h
vous pensez q j aurai du le laisser dormir ?
vous auriez fai quoi les filles?
repondez moi svp!
biz

Lou, je ne sais pas quoi te répondre... Fais comme tu le sens, il n'y a pas de règle dans ce domaine... Nos loulous ne sont pas des horloges, pour avoir faim ou sommeil à des moments tjs identiques...

Drielle, merci pour ton énergie, j'en ai besoin... et merci d'avoir pensé au moiniversaire de ma puce !

Merci pour le moisanniversaire :wink: ...

Lou, personnellement je réveille Solal quand je vois qu'il saute son dernier biberon.

Solal fait de moins en moins ses nuits. Il se réveillait vers 6h/6h30 et mnt c'est plus 4h30/5h. Je suis dégu. Avec Eva qui dort mal, je suis sur les rotules.

Sinon bonne nouvelle : Eva a une gastro et hier elle a bien collé Solal !! J'avoue que j'angoisse à mort à l'idée qu'il en ait une aussi. Eva est vraiment mal, elle vomit bcp, ne mange rien et à très mal au ventre. Pas (encore) de diarrhée. Le doc m'a dit que Solal avait encore sans doute mes anticorps. Verdict dans 2/3 jours juste qd on part en vacances !!! Super....

Drielle, c'est génial que Nicoals se mette sur le ventre !! Il est précosse non ?

Bon auj le temps est moins chaud, tant mieux. A Paris on a eu un orage de dingue hier soir. Et vous le temps ça va mieux aussi ??

Bizz

Mel

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
meije merci oups j avai pa vu bon moinniversaire tie meije et laisse un peu soffler maman
merci margo pour ton avis et di donc ton ti bonhome q est ce q il lui arrive
et qd il se reveil a 4h com ca tu lui donne son bib? et ca dec ale pa pour la journée
courage les fille gros bisous