Les bébés du printemps 2006 | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
Elle est mimi tout plein le tite marymike...

Meije presque pour les nuits einh... dur pour eux avec la chaleur.

Perso ça c'est pas du coté instits, nous pour la rentrée de nos deux grands ils ont eu un joli cartable et puis un tablier plastic (super utile).
Sans quoi vos tits bouts sont tres mignons.

Arf Drielle toi non plus tu ne peses pas ton bout.... ;)

Pour la strilisation des bib je ne le fais pas, disons plus, avons fait pour les deux premiers, et là et ben nous nettoyons bien les bib's le soir un certain nombre passe au lave vaisselle (pastille, tetine et vice compris).

Bizzz à vous

Ema

Marymike je crois que j'ai le même transat, c'est le bb confort qui se plie a plat? Il est cher (90 €) mais il est génial....
Pour la stérilisation moi je le fais encore et je pense jusqu'a la fin de l'été car avec cette chaluer, le lait tourne hyper vite et bonjour les microbes mais je suis d'accord avec Meije que trop stériliser ça ne sert pas au contraire... un bon nettoyage a la brosse a bibs c'est bien aussi...
Pour les ass mats Loanne la crèche familiale c'est pas top, pour un accueil à la carte cherche une ass mat indépendante, ce sera mieux... Pour les tarifs c'est entre 2 et 3,50 € l'heure en moyenne plus 2,65€ par jour d'indemnités d'entretien...C'est sur qu'il fait avoir confiance pour laisser son tit bout, ne t'inquiète pas beaucoup de mes collègues sont très bien et chouchouteront ton bébé , même sue des fois on est sympa avec les parents :wink:
ema tu vas bien et ta tite Lucie aussi?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marymike moi mattéo c le contraire c un glouton il vien de me boire son bib de 180 en 6minutes et si y en avai u + il aurai encore bu
iltermine toujours ses bib jusq a la derniere goutte
bon ca arrive q il en laisse mai c 30g maxi et c trés rare
biz

Bon, j'avais une petite question... En fait, d'habitude je lis pas mal... Et depuis la naissance de Meije, je n'arrive plus à lire, je n'arrive plus à me concentrer... J'essaye de continuer à lire des magazines d'informations, mais je n'arrive à lire que les petits articles, les brèves... Sinon, je ne me souviens plus du début, quand c'est trop long... :evil:
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?