Les bébés du printemps 2006 | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

pareil... j'ai un livre qui traine sur ma table de nuit depuis deux mois. j'ai lu 2 pages... pourtant, c'est le genre de livre que j'aurais dévoré ! mais là, rien à faire.... je brodais aussi et là aussi, plus de concentration pour ça... :roll:

Je t'ai répondu pour ta puce dans ton post Marimyke.

Moi non plus je n'arrive plus du tt à lire. Je ne me concentre sur rien, pas même la télé :roll: ....

Merci pour vos réponses sur la stérilisation. Meije, pourquoi est ce que ce n'est pas bien de trop stériliser ?

Autre question (et dire que c'est mon 2ème enfant, imaginez toutes les questions que j'avais pour ma 1ère :? ). Jusqu'à qd est ce que vous gardez vos bébés pret de vous pour dormir. Mon mari veux que Solal dorme seul mnt, surtt pour qu'Eva fasse moins d'histoire pour dormir dans sa chambre, mais je n'arrive pas, j'ai peur de le laisser seul. En plus j'ai lu que la mort subite était plus fréquente chez les garçons de 2 à 4 mois !!! Je suis en plein dedant !!! Vous en êtes où vous ??

Bizz

mel

Margo, pour ce qui est de stériliser... Ca ne permet pas au bébé de se créer ses propres défenses immunitaires. De plus, il y a une corrélation entre bronchiolite et le fait d'avoir stérilisé +++. Moi je n'ai jamais rien stérilisé pour mes filles. Je ne sais pas s'il y aun lien, mais elles ne sont quasiment jamais malades. Rien du tout cet hiver pour les 2 : ni gastro, ni rien au niveau respiratoire.

Pour ce qui est de dormir dans la même chambre que ma fille : pour la 1°, je l'ai mise dans sa chambre à 2 mois... Faut dire qu'elle faisait bcp de bruit en dormant, on avait tendance à la réveiller car on croyait qu'elle pleurait...ben aujourd'hui, c'est une inquiète la nuit, fait souvent des cauchemars, sommeil agité. Pour la 2°, on l'a gardée 6 mois car travaux dans la maison obligent. Elle, elle dort super bien, sommeil de plomb...
Donc je pense que je gardait la 3° quelque temps encore. Elle ne me dérange pas car elle a un sommeil très paisible.
Enfin, la mort subite, ça n'arrive pas que la nuit... et je connais un petit garçon de 8 mois qui est mort pendant sa sieste... La mort subite, c'est jusqu'à 1 an :cry: Mais faut pas stresser pour autant, c'est quand même très rare ! :wink: