Les bébés du printemps 2006 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Elle devient de plus en plus belle, ta fille, Aude !

Meije fait trempette quotidienne dans la piscine avec ses soeurs. Elle se fait éclabousser, prend de l'eau plein la figure, mais reste imperturbable.

Moi qui comptait sur ce WE prolongé pour me reposer, c'est rapé... :cry:
Je suis épuisée...Meije me réveille plusieurs fois la nuit, sans parler de ses soeurs.... Je ne sais pas comment je vais assurer la semaine... je suis sur les nerfs à force de pas beaucoup dormir. J'ai dû mal à supporter le bruit, or avec les 3 puces en pleine forme, je suis mal barrée.
J'ai emmené ma grande prendre sa leçon de natation, j'étais trop crevée pour me baigner, alors que je crevais de chaud et que l'eau était super bonne. J'ai tellement peur de faire un malaise avec Meije dans les bras :roll:

Et vous, vous avez bien récupéré ?

aude, elle est trop belle !!!!

meije, tu sais, vaut mieux te tremper que de faire un malaise à cause de la chaleur. Moi aussi, parfois, c'est assez dur. pas facile le changement de rythme. sans côté la petite déprime qui me suit tjs. mais bob, il fait beau, ma puce et son frère sont en bonne santé, le papa est en vacances ce soir alors, que demander de mieux ? :wink:

la visite chez l'ostéo a été super ! ma puce était constipée et je prenais du lait de transit. parfois il fallait trois bibs / jour et çe ne marchait pas tjs. et bien l'ostéo a vu de suite qu'elle devait être constipée, elle a fait une manip au sacrum et génial, elle ne l'est plus du tout. je garde le bib du matin de lait transit mais je me demande si je ne devrais pas l'enlever car ses selles sont bien molles. j'ai juste peur qu'en l'enlevant elle retrouve des selles hyper dures qui l'ont fait souffrir alors j'hésite à l'enlever... faur que je teste... Lou, je suis sûre que ça va aider le tien !!!

bon dimanche à toutes !
pat

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pat tu pren quoi com lai a la place du transit? hier mattéo a u 3 selles dan la journé on verra si ca continue
sinon il a dormi jusq 9h ce matin c cool parce q on est sorti hier du cou grace mat
aude magnifiq ta nenette
bon dimanche 7biz

Pat, à quoi sert un lait transit ? Parfois j'ai envie d'acheter à Solal le Guigoz transit, mais bon, il a de moins en moins mal au ventre je crois...

Meije, je ressens exactement ce que tu décris, je suis aussi sur les rotules. Je n'arrête pas 1 seconde. Eva est très prenante et Solal demande de l'attention juste qd je peux me reposer. Hier j'ai été à EuroDisney avec Eva et je crois que je regrette car je suis épuisée, on n'a pas arrêté de marcher. J'ai des courbatures auj :oops: . Bon Eva s'est éclatée, tant mieux. Ta fille fait en effet très asiatique ! Elle a les même yeux qu'une de mes meilleures amies qui est 1/2 vietnamienne et 1/2 française. C'est une vraie beauté !

Solal aussi boit très rapproché en soirée !!! Mais qu'est ce qu'ils ont !! Hier il a devait boire son dernier bibs à 19h, donc je lui ai donné 120 mls à 19h et ensuite 150 à 21h15. Du coup il a dormi jusqu'à 6h du mat'. C'est cool !

Bon j'espère que la forme va revenir ! Car je ne sait pas comment je vais aborder la rentrée.

Bizzz

Merci Meije, Pat et Lou :oops: , vous avez des photos des votres? Je voudrais aussi la mettre dans la piscine avec ses frères mais j'ai peur qu'elle se fasse trop chahuter :D ...
Sinon il fait chaud... ça n'a pas l'air de baisser, on est partis pour une bonne canicule encore... pauvre bébés...ça doit être dur aussi pour les futures mamans....
Pour Emilie elle a plutôt de la diarrhée que de la constipation, je ne compte pas les bibs.. est ce que vous leur donnez de l'eau en plus du lait?