Les bébés du printemps 2006 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

oui aude !!! je vais faire pareil ! 1/4 d'année quand même !
pour Zizou (c'est vrai que son geste est indamissible), je crois que les gens oublient vite quel joueur extraordinaire il est. Moi, j'adhère... :heart: et quant à son regard... :prayer:

Marymike, je partage tout à fait ton avis pour Zidane ! :wink:

Sinon, 3 enfants rapprochés, c'est chouette... :wink: :lol:

Coucou les filles!

Nous voilà rentrés de notre petite escapade en Normandie...

Je vous ai lu en diagonale, pfff, trop de retard à rattraper!

Je ne sais plus qui posait la question des bibis : Nicolas est passé à 4 bibis juste avant notre départ, mais sans boire des biberons plus grands. Donc, il buvait 4*180 ml. Sur papier, je crois que c'est trop peu, mais je ne vois pas très bien comment forcer à boire un bébé qui n'a pas faim. Tout ce qu'on risque, c'est de l'énerver et de pertruber son rythme. Ses frères ont fait pareil (même un peu plus jeunes : à pile 2 mois) et ont survécu, donc, je ne m'en fais pas trop! D'ailleurs hier, et ce matin, il a demandé un petit supplément, il va sans doute passer tout doucement à 210 ml.
A part ça, c'est toujours un super-bébé. On n'a pas le moindre soucis avec lui, c'est chouette. (pourvu que ça dure!)

Côté retour de couches, personnellement, c'est un autre style : pas super-abondant, mais ça fait deux semaines que ça dure...

Marymike, tiens-nous au courant! Tu sais, c'est très chouette les familles nombreuses! ;) (je ris, je ris, mais si ça m'arrivait, je rirais nettement moins!)

Bises

Drielle

marymike et meije, entièrement d'accord avec vous sur ce qui est de l'attitude sur le stade pour zizou. juste, ne mélangeons pas avec son jeu, inoubliable. c'est d'ailleurs pour cela qu'il est élu meilleur joueur du mondial. donc, on peut quand même chanter "zidane il va marquer"... :lol: mais ce qu'on écrit, c'est du rationnel, de l'intellect. ça me fait penser à la maman qui, à bout de nerf, met une fessée et qui regrette de suite son geste. elle ne dira jamais "on a le droit de battre un enfant" mais ça lui est arrivé de donner une fessée et de s'en mordre les doigts et de se sentir mauvaise mère. il y a des situations qui nous échappent et où on fait des trucs qu'on pensait ne jamais faire... la vie est ainsi et celui qui ne commet jamais de fautes, faut le mettre sous cloche pour qu'on le voit :lol: