Les bébés du printemps 2006 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

vous savez les filles, j'y connais rien de rien en foot. mais il y a pas mal d'années, j'étais encore étudiante et je faisais du baby sitting. j'ai été engagée par un joueur du club des Girondins et à cette époque, j'y ai croisé de très très loin certains joueurs devenus ensuite célèbres (Lizarazu...). et il y en avait un, grand, avec un super regard, qui semblait tout timide... c'était zizou. alors depuis, je me suis mise au foot :lol: \:D/

Tant mieux Marymike.. tu es rassurée donc..
Quelle chance de faire du baby sitting pour les girondins Pat :D , moi suis fan de foot et notammenr de Nice que j'essaye de voir même en déplacement.. :wink: Zidane ce n'est pas Jésus il ne tend pas l'autre joue tu sais, quand on se fait traiter de sale terroriste musulman dix fois dans le match plus les tirages de maillot... d'accord il est sensé être un exemple mais c'est un être humain, dans le milieu du foot les italiens sont connus pour leur provocations, leur anti jeu, leurs comédies... et leur racisme aussi alors je n'excuse pas mais je comprends.. moui aussi mon métier c'est les enfants même s'ils sont plus petits mais tu sais avec tout ce que Zidane fait a cote pour les enfants les plus pauvres et tout on peut lui pardonner, enfin moi... le joueur qui s'est pris le coup de tête( Matterazi n'en est pas a ses premières insultes et provocs.. pour clore cette parenthèse je dirais que ce joueur( l'italien)est au football ce que Stallone ou Schwartzenneger sont à la danse classique :evil: , vous voyez le truc...lol
Bon revenons a nos bébés :)) Moi aussi Drielle j'ai l'impression qu'elle va passer a quatre bibs ,elle n'a plus assez avec 150, même avec 180 ml parfois elle demande un complément mais je ne compte plus sinon
toujours le même rhytme levée tard; couchée tard mais 12 h de sommeil d'affilée, parfois je le retrouve réveillée avec son pouce dans sa tite bouche de tit Tigre... trop mignon... j'ai trouvé en soldes des bodies Absorba "Petit Tigre" tout à fait elle... et un tit jouet pour son moisiversaire demain..C'est trop beau lers vêtements pour les petites filles. :oops: :twisted: