Les bébés du printemps 2006 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Au fait trente ans c'est super je trouven moi je vais fêter mes 34 en septembre.. comme dit Meije je crois que 40 va être le plus dur :twisted:

mais non on n'est pas parties !!! c'est juste que j'ai eu des tas de trucs à faire en cette fin d'année scolaire...
j'ai lu vos posts sans y répondre faute de temps. bon anniversaire marymike en retard !!
alors pour compléter : j'ai 34 ans.

aude, pour la tête, ma puce la tient très bien depuis peu de temps et elle tente de la lever sur ventre mais c'est pas encore ça. j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné : à chaque change, hop, un petit tour sur le ventre / sur le dos sur un tapis d'éveil avec des jouets / pour la lever une fois couchée, je la mets sur le coté et je la lève (le tête est callée et ça muscle son cou) / maintien assise souvent sur les genoux (elle adore). depuis, sa tête est presque droite uen fois assise et elle essaie de la lever.
pour voir si ça va, la pédiatre l'avait mise sur le ventre et elle l'a relevée progressivement en la tenant sous ses bras et la tête restait dans l'axe du corps. t'inquiète, le pédiatre saura voir ça. et elles ne sont pas jumelles pour rien ! ce sont des petites feignasses sur ce plan !

sinon, on dort bien car ma puce a son dernier bib vers 22h00 et le premier a 7h30 / 8h ! elle boit 5 x 150 presque à chaque coup depuis 5 jours.

loanne, t'inquiète pas pour les gazouillis : ma puce avait commencé et elle s'est arrêtée aussi, les stades de développement sont tjs comme ça, c"'est qu'elle est en train de faire une nouvelle acquisition de compétence et se concentre dessus. ma puce a arrêtée mais elle a vu que quand elle toussait ou criait, on accourait alors elle tousse et crie dès qu'elle veut qu'on vienne... :roll:

bises à toutes, je vais lever mon fils pour l'école !

pat

Coucou et bien moi j'ai seulement 24 ans enfin je les aurais samedi!!!

Sinon je vous remercie de votre soutien. J'ai bien confiance en la nounou mais c'est quand meme pas pareil que si c'était de la famille. Alors j'angoisse beaucoup.

Pour répondre, je reprend le travail lundi à plein temps. j'ai des horaires un peu pénibles ms qui me permettront de voir quand même manon le matin ou l'après midi. Mes horaires: 6h20 14h10 ou 13h45 21h15

Voila merci encore bisous

Mais oui tu peux avoir confiance en ton ass mat ( je le dis en connaissance de cause , je le suis :D ) bien sur il y a certaines "mauvaises" mais c'est très rare tu sais pour vouloir s'occuper de bébés il faut les aimer et avoir de la patience, on ne fait pas ce métier par hasard mais je com^prends que les mamans aient du mal a nous laisser ce qu'elles ont de plus cher au monde :) .Patricia merci et contete d'avoir des nouvelles de la jumelle de Clair de Lune 8) Loanne maintenant ta puce dort bien la nuit?Drielle ça va et Flo a complétement disparue?? Ema aussi contente de te voir même en coup de vent..

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marimyke: moi g 26ans 27 en decembre
pour ce qui est de mattéo oui ca va mieu mai il pleure encore sans raison q je distingue alors c assez frustran mai c vrai q ca fai du bien q il se soi calmer un peu

aude: ta puce est magnifique
gros bsious