Les bébés du printemps 2006 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles!

Me revoilà. j'avais préparé toute une tartine, et j'ai tout perdu! Grrr, pas le courage de recommencer...

Bon anniversaire quand-même (en retard) à Marymike!
Bon courage à Poupette pour le retour au boulot.
Aude, Clair de Lune est magnifique. Pat, super le sourire de ta puce! Comment va ton moral?
Ema, j'espère que Lucie va mieux. Pour les beaux-parents, pfff, belle-maman est la caricature parfaite de la belle-mère de mauvaise foi!

Bises à toutes,

Drielle

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jsute un petit mot pour vous dire qu'ils sont drôlement beau vos bébés ! Vous avez bien travaillé ! Félicitations
Bisous
Mimose

Coucou !!

Auj visite chez le docteur pour la 2ème fois en 2 jours !! Et oui, mon petit Solal a une conjonctivite. Alors il a des gouttes à mettre pdt 5 jours.

Il est passé à 180 mls et il ne fait plus que 5 bibs par jour. Le hic est que le dernier est vers 9h et il ne tient pas plus de 6h/6h30, donc 1er biberon vers 3h/4h du mat, c'est MORTEL !!!

Loanne, Eva a eu 3 ans et non 4, mais ça passe vite qd même. Elle est moins dure, mais c'est ts les soirs encore pipi ou caca. Je devrais peut être lui remettre les couches, mais ça me saoule, car j'ai peur qu'elle se complaise dedans. C'est trop drôle ta fille qui écoute sa soeur. Nous qd Eva rentre dans la pièce et parle, Solal tourne la tête et la dévisage, c'est trop mignon.

Meije, ta fille a bien raison, la pastèque c'est trop bon..... Son oeil va mieux ?

Marymike, qd je donnerais le biberon à Solal, je penserais à toi me disant que je ne suis pas la seule réveillée.... Elle a quel âge ta fille pour avoir eu prévenar ?

Vous filles sont trop mignonnes...

Bizz

Mel