Les bébés du printemps 2006 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonsoir !

Aude, tu as récupéré ton ordi ?
Super ça ! 8)

Ton petit clair de Lune a l'air plus calme..

Moi Loanne est carrément adorable : toute calme la journée et grand dodo la nuit.
Quand elle me voit ou quand elle voit sa soeur, elle fait des grands sourires et s'agite dans tous les sens.
Son papa est tout déçu...
Elle mange comme un ogre 5x150 sans qu'il en reste une goutte.

Moi je remonte la pente.
La perspective des vacances me fait du bien.

Bisous

Coucou Margo !

2 mois pour Solal déja...

Pour Eva, effectivement si tu peux ne pas lui remettre les couches ce serait mieux.
Moi j'en avais remis à Marine et ça a eu 2 effets :
1 / elle a trouvé que c'etait la solution de facilité et donc elle a arrété de faire des efforts. Résultat à 5 ans passés, elle a du mal à etre propre la nuit.
2 / elle l'a vecu comme une echec, le fait qu'on lui en remette. Comme si on lui montrait qu'elle etait pas capable de se retenir. Et maintenant elle s'en sert comme argument,pour nous dire qu'elle doit continuer à en mettre !

Courage pour les veilleuses de nuits, ma lolo fait ses 10H : 23H-9H !!!
Par contre quand elle ouvre un oeil, faut pas trainer :p

Bonne nuit

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
moi j envie pas vos nuit parce mattéo dort 11 a 12h par nuit dernier bib a 20h et 1er a 8h
mais j envie vos journée quand je vous entend dire q vous n entendez pas vos bb pleuré mai g moin a me plaindre il pleure 1/2h avant le bib et pour s endormir mais sinon ca va mieu et je croi q monsieur aime bien se promener
je ne l avai pa tro sorti jusq a maintenan a par pour promener dan la poussete en foret mai la ca fai quelque jour q je l emmene dan les magazins et je croi q il aime ca un ti tour en voiture et hop je suis heureu!
ce matin je lui ai acheté une balancelle fischer price on verra s il aime je vous dirai ca
je lui ai pri aussi une marionnette en doudou il l adore il la sert dan ses bras il est tro chou
gros bisous a toute et courage a celle qui se leve la nuit ca va passer

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

comment allez vous ?

me revoilà enfin !! dur dur la reprise du boulot lundi 26 !! mais ma puce est avec son papa !! lundi elle ira en nounou !!!

mardi 20 visite chez le pédiatre : 61 cm et 6.340 kg !!! 4 bibi de 210 ml !!!

elle fait ses nuit depuis le 3 juin (9/10 h de suite) c'est un amour de bb !!!

j'essaie de vous mettre une photo dans l'album