Les bébés du printemps 2006 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Petit moment de bonheur : nous avons été chez des amis qui ont une piscine (on a que de bonnes relations... :lol: ). Après avoir un peu hésité, j'y ai mis Meije (l'eau était à 33°C). Elle était un peu surprise au début : la baignoire était grande, il y avait beaucoup de monde dans son bain... Mais elle a vite apprécié !!!

Hé, Aude où es-tu ?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh super meije
moi ma tante en a une aussi mai g encore pas osé
mattéo a été un amour hier je croi qu il se plait chez sa mami
ma mere a ressorti mon landau (il a 26ans hihi) et mon ti bonhomme adore
cette nuit il a été super bain a 19h45 bib a 20h puis on l a mi dans sa nacelle car on allai chez des amis on est rentré a 1h on l a remi dans son lit et on ne l a pas entendu il ne s est meme pas reveillé et il a dormi jusq 8h ce matin
ce matin il a pleuré un peu parce q il est constipé
et la depuis q on est arrivé chez mes parents il gazouille dan mon landeau
je l adore mon loulou ca fai du bien de moin l entendre pleurer
j espere juste q qd on va emmenager dan notre maison ca va pa se gater
biz a toutes

Coucou les filles!

C cool Meije, j'aimerais bien faire comme toi et pouvoir me baigner avec ma puce, surtt que dans l'eau c l'endroit ou je me sens le mieux... Et bien non, pour moi c'est ma dernière semaine de bonheur et après je reprend le travail. Du coup beaucoup d'angoisse, du mal à dormir et les larmes qui montent facilement. Je savais bien que ça devait arriver mais 3 mois ça passe beaucoup trop vite.

Aujourd'hui nous allons donc chez la nounou, faire tt les papiers et lui présenter Manon, j'espère que ça se passera bien...

Manon est toujours aussi sage mais question nuit c pas encore ce que je voudrais. Mademoiselle s'endort vers 22h et se réveille vers 5h45 pour manger. Elle s'est réveiller 2 jours de suite à 7h mais la elle recommence plutot vers 5h45. Tant pis, au moins pour le boulot ça sera parfait je commence à 6h20 certains jours...

Sinon j'ai commencé la rééducation aujourd'hui, apparemment mon périné est très bien, juste un peu lent au démarrage donc 10 scéances de rééducation et ça devrait aller. J'avais un peu peur mais finalement la sage femme m'a dit que c'était bien.

Voilà les nouvelles, bon courage a toutes, plein de bonheur et a bientot

Gros bisous

Aurélie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
rohh marimyke pourquoi c le bel a ge 30ans
en tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle gros bisous

poupette com je te comprend mon congé mat prend fin dans 15j mais ma gygy va me mettre en congé patho et com je demissionne de mon poste a cause du demenagemen et ben je prend toute mes vacances et apres je prend un congé parental en attendan de retrouver du boulot
en tou cas courage

mattéo a dormi jusq 7h45 ce matin il va bien il est plus sage
gros bisous