Les bébés du printemps 2006 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Meije.. je pensais à un truc...
Il te manque une petite fleur d'hiver......

Tu peux pas t'arreter en si bon chemin.... :p

Vous voulez ma mort, les filles ??? Pas sympas... :evil:
D'abord, vous avez déjà vu des fleirs d'hiver, hein ???

Parce que, Loanne, pour gérer les crises de jalousie X 3, je capitule en ce moment :cry: L'ainée est jalouse de ses 2 petites soeurs, la cadette est jalouse de son aînée et du bébé. Et le bébé hurle quand je la pose pour m'occuper des grandes. Qui ne sont d'ailleurs plus si grandes que ça... Il faut les habiller à nouveau, les faire manger... depuis la naissance du bébé.
Pour couronner le tout, la grande ne veut plus aller à lécole puisque les 2 petites restent à la maison...
Cerise sur le gâteau, Miss Meije me fait des nuits douces : réveil à 1h, 3h et 6h la nuit dernière.
Le prochain qui vient me parler de fleur d'hiver :axe: Hein ????

bonsoir le filles!!

je vois que c'est asser dificile avec vos grand enfants!! jéspère qeu ça va vite s'arranger!!

moi Axel fait de plus en plus ces nuits !! la c'est super depuis une semaine!!
il dors de 19h30 à 06h00 du matin!! ça fait super du bien lol
moi je me lève même vers 04h du mat pour voir si il va bien car j'ia trop l'habitude du biberon de 4h!!! lol

sinon j'ai suvi vos conseil et j'ai donc changer de pédiatre!!
et la au surprise il m'a encore conseiller le lait de chèvre!!
il m'a recommandé des céréales à prendres en pharmacies .. je les prennais deja elle son sans gluten c'est les ""picots"".
il m'a expliquer qu'au début il se bornait à donner du lait en poudre (se qu'ils aprenais !!) et que plus les annees passais plus il voyaient des bébés super bien avec se lait la!! maintenant quand il voit que les bébés ne supporte vraiment pas le lait en poudre il les passent au lait de chèvre.....
cette semaine je lui donne du lait entier de chèvre tout doucement...
il aime bien looolll

au faite vos petits bout font des petits boutons à cause de la chaleurs en se moment? moi axel en est rempli le ventre !!
vous savez si il y a des crèmes pour ça?
ça ne le gène pas du tout.. mais bon.. ça revient.. ça repart lol

vos p'tit bout sont vraiment jolie
moi je vous met mon adresse de blog ou il y a des photos d'axel car je ne suis pas douer je n'arive pas à mettre une photo sur le salon lol

http://axel171.skyblog.com/

Axel pousse super vite... quand je vois les habiots que je lui mettais y'a deux mois.... c'est tout pitis!!!

je vous fait pleins de gros bisous
et souhaite du courage au maman qui on leurs grand enfants qui font des petits caprices!!!!
juju