Les bébés du printemps 2006 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

hello !!

Marymike, justement c'est marrant, je regardais la balancelle de fisher price lundi.
Je l'ai trouvé super !
tres jolie.
J'ai failli craquer.
En fait y a deux truc qui m'ont retenue :
- le prix : 159 eurs... :shock: , meme si j'ai droit à un cadeau de naissance d'une valeur de 155 eur par mon boulot...
- le fait qu'elle est super imposante !
Je me suis dit que j'aurai vachement de mal à la transporter d'une piece à l'autre, et quant à la passer par l'escalier c'etait mission impossible !
Et puis je savais pas trop si vraiment ça allait lui plaire...

Pas mal le coup du grand frere !
c'est vrai que Lolo fixe pas mal sa soeur aussi.

Mais oui, ce qu'elle adore par dessus tout c'est dans les bras quand je lui raconte des histoires...
Difficile à tenir alors que j'ai encore une piece entiere pleine de cartons..

Justine, moi j'ai beaucoup de mal à la laisser pleurer.
ça m'est arrivé mais uniquement lorsque meme dans les bras elle ne se calme pas, que je sais qu'elle n'a a priori rien, et que moi, je commence à perdre patience.
Mais sinon, je la prend pour une séance calins.
Je suis sure que ça ne fera pas pour autant des enfants capricieux.
Ils sont encore tellement petits, c'est normal qu'ils aient besoin des bras assez souvent.

Lou, j'espère que ça va vite s'arranger pour Mattéo
C'est terrible les crises de pleurs..
Ma premiere m'a fait ça pendant 3 semaines..

Aude, j'espère que tout va bien..

Patricia, ça s'arrange ??
C'est normal que tu craques avec tout ce que tu as subi.
Evacue nous ça le plus vite possible, mais ne culpabilise pas de laisser tes nerfs se relacher un peu..

Les autres tout va bien ??

Bisous

bonjour les filles, j'espère que ça va pour vous. ici, c'est la canicule, on ne sort pas, juste un tour en poussette le matin... c'est déjà bien agréable.
hier, la puce a fait sa visite des deux mois. vous avez vu que les carnets de santé ont changé ? il y a une page spéciale pour la visite. mais du coup, c'est très flippant car, comme par hasard, voilà une source d'angoisses de plus. elle a eu droit à tous les tests. tous réussis sauf un : elle est incapable de lever sa tête quand elle est sur le ventre. j'ai bien vu que le médecin essayait de la stimuler mais rien n'y a fait. vu qu'elle sourit depuis qu'elle a trois semaines et qu'elle répond vocalement quand on la sollicite, il a dait qu'elle n'avait pas pu tout faire en même temps. mais c'est à surveiller. du coup, je me demande si les vôtres savent bien lever leur tête quand ils sont sur le ventre ?
sinon, elle commence le BCG le mois prochain.
j'ai mis un post ailleurs mais j'ai obtenu peu de réponses. le doc a trouvé la fontanelle de ma puce assez petite mais ça ne l'inquiète pas. moi un peu du coup...

pour les enfants capricieux, ma puce pleure souvent mais je la prends. je faisais comme ça avec son frère (très câlin) car la pédiatre avait dit "sous 3 mois, il n'y a pas de caprices." en gros, il y a un truc qui ne va pas quand ils pleurent, même si c'est trois fois rien. par contre, quand je suis trop fatiguée et que j'ai tout vérifié, je la laisse pleurer un peu quand même. Lou, bon courage, ça finira bien un jour.

pour moi, ça va mieux. le temps y est pour bcp je pense. j'ai encore des petites crises de pleurs de temps en temps mais ça va. ma puce doit sentir que je suis fatiguée car elle ne pleurait jamais et depuis quelques jours, on la sent angoissée. elle n'aime pas qu'on aille chez d'autres gens par exemple. ni que les autres personnes la prennent.

justine, tu ne nous as pas dit pour les dents ? alors qu'a dit le pédiatre ?

aude, j'espère que tu passes un bon séjour à Paris.
bises à toutes
pat

Coucou les filles!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps jusqu'à aujourd'hui.
Trois loulous à gérer c'est quand même du boulot.
Donc pour l'accouchement ça s'est super bien passé.
J'en garde un très beau souvenir.
Et mon boutchou est adorable.
Il fait déjà ses nuits depuis quelques jours c'est le top!
Ca me permet de récupérer un peu.
Pouvez-vous me dire comment on met une photo pour vous présenter mon petit loup quand même?
Apparament tout va bien pour tout le monde, tant mieux.
J'essaierai de vous donner des news régulièrement, en tout cas dès que j'aurai un peu de temps.
Je vous embrasse toutes, ainsi que vos loulous.
Karen!

emanymton

dents vous avez dit dents
arf je vais mettre mon grain sels...
pour le lait de chevre ou de soja je crois qu'il est preferable d'avoir l'avis du pediatre surtout le soja qui n'est pas une denrée de nos pays europeens il afut donc faire attention ... quand au bledine de l'hyper du quoi alors là c'est non et pas avant 3 mois et encore les diase sans gluten que l'on trouve qu'en pharmacie de toute façon il faut prendre l'avis du pediatre. En revanche Justine je trouve que ton pediatre est nul mais bon c'est un avis perso moi un mec comm ça je change...

Sans quoi nous ça va... Lu est tres gentile, elle est chipie mais super je l'adore... et pi bah voila bib de 160 ml le soir

reposez vous

Bizz
Ema