Coucou !!!
J'espère que vous allez toutes bien avec vos eptits bouts !!
Loanne, ma fille commence à se calmer, après une journée chaotique vendredi, elle est devenue plus sage,e t me fait même des déclarations d'amour !!! Le rêve. Bon, elle a tjrs ses sautes d'humeur, mais ds l'ensemble ça va mieux, elle dort mieux aussi. reste que qd on est trop avec bébé et ben c'est pipi ds la culotte, grrrr....
Bravo Lou pour les nuits, j'ai hate que ça m'arrive !!! Avec Solal il n'y a aucune amélioration : un bibs vers 3h et un vers 6/7h, autant vous dire que je suis morte de fatigue.
Il boit bien, 6X150mls et parfois même 180 !!! Oui, je crois que j'ai fait un glouton, mais je reste qd même bloquée sur le sourire !!!! Je trouve que c'est un bébé qui ne sourit pas. Il fait ds sourires aux anges, et parfois esquisse un léger sourire, mais ce n'est pas vraiment ça, pas un VRAI SOURIRE !!! Alors j'ai sorti mes livres de puériculture et ils disent que le bébé sourit en réponse entre 3 et 6 semaines. Et il a eu 6 semaines hier :roll: !!!!!!!!! Bon, faut voir qu'à côté de ça, il est tt a fait "normal", il suit bien du regard, et hyper tonic et observe bcp les gens.
Loanne moi aussi je trouve qu'on dirait que bébé s'embête mais bon à leur âge y a pas grand chose à faire.
Moi aussi je ne le laisse pas pleurer, seulement qd je ne peux pas faire autrement mais ça n'est jamais très longtemps.
Bon sur ce, je vais essayer de faire une sieste.
Bizz à vous toutes