Les bébés du printemps 2006 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou tout l'monde!!

pour les dents oui c'est bien une pousser et la je vous explique pas il fait un peut de fièvre à cause de ça.. mais bon ça ne l'empêche pas de dormir c'est deja ça!!

pour se qui es des laits... je ne lui donne que celui de chèvre et j'ai un apport que je met dedans de la pharmacie.
on dira se qu'on voudra mais moi il pleure trois fois moins , rigole et surtout dors bien plus qu'avec ce lait en poudre!!

moi on m'a fait changer quatre fois de lait à cause de ces coliques !! et les quatres fois ça c'est super mal passé.. ça n'a rien arranger du tout!! on m'a donner du calmosile, du debrida, je l'aie soigner à l'homéopathie, je lui aie fait des massages de ventres, chaufer une serviètte pour lui mettre dessus.. mais rien.. il etait fatiguer car ne dormais pas de la journée.. j'ens aie parler à un magnétiseur.. qui m'a dit d'essayer le lait de chèvre... et je suis pas prêt de l'aretter car mon petit bout n'a jamais été aussi bien!!!!

je ne suis pas la seul à avoir fait ça... ma cousine à passé ces deux jumelles à un mois au lait de chèvre aussi... et elles vont super bien maintenant..

pour se qui es du pédiatre je lui en aie parler.. et la seul réponse que j'ai eu c'est que 'normalement on ne devrais pas avant six mois"!! mais que si Axel va mieux avec il ne faut pas que j'arêtte

moi ça m'a tout arranger!! le transit, les coliques.... il est super bien maintenant!! je vois pas en quoi ça va lui faire du mal..... il pète la forme lol

Axel, lève vachement la tète et en se moment il s'amuse même à se retourner!! on n'a intêret de faire atention maintenant!!!!

je vous fais pleins de bisous
juju

Bon, j'ai pris mon café trop tard aujourd'hui..
Résultat, je pete la forme !!!

mon homme dort sur le canapé..
Mes deux puces sont écroulées aussi....

Je suis la survivante ! 8)

Karen, heureuse de te revoir !!
Comment ça Nolan fait deja ses nuits ????!!!!
Veinarde !
Tu vois, il te remercie de l'avoir gardé bien au chaud !!! :p

Patricia, pour les tests, je sais pas trop...
Moi j'ai vu le pédiatre hier pour les 1mois de Loanne.
Pour la tete, elle peut le faire pratiquement depuis la maternité..
Ils ont toujours trouvé qu'elle etait hyper tonique.
Par contre, elle est totalement incapable de marcher.. tu sais le reflexe de mettre un pied devant l'autre..
Mon pédiatre dit que c'est une faignante :p

Sinon, ma miss fait 4,430 kg et 57 cm, ce qui fait qu'elle a pris presque 1kg et 5 cm depuis sa naissance !

Moi il me reste toujours 2kg à perdre :twisted:
Je pars à la plage le 1 juillet.... je vais jamais rentrer dans mes maillots !!!

Bon, je vais aller vider qqes cartons, ça va peut etre me fatiguer !

Bisous

Coucou les filles!

Et bien, ça commence tôt les tests chez vous! :shock:
A ta place, Patricia, je ne m'en ferais pas trop!
Nicolas, de même que mon aîné, est un bébé assez tonique, et il a en effet tendance à redresser sa tête et à la tenir droite quand il n'est pas couché. Par contre, je peux te dire qu'il n'en était pas du tout de même de mon cadet. Je ne me souviens plus quand il a su faire cet "exercice", mais certainement pas à 2 mois. Ca ne l'a pas empêché de marcher à 13 mois et d'avoir un développement psychomoteur tout-à-fait normal!

C'est chouette que ton moral aille mieux. Moi, c'est plutôt l'inverse malgré le soleil qui est enfin revenu. Disons que je suis énervée sans raison...Pourtant Nicolas ne me pose aucun problème particulier, il est plutôt adorable, et je ne peux pas me plaindre des grands non plus. Mais j'ai l'impression de vivre dans un cycle sans fin de tâches ménagères et répétitves (y compris m'occuper des enfants), et je ne me reproche de ne pas avoir l'énergie d'en faire plus. Enfin, aujourd'hui, ça va quand-même mieux! :lol:

Bonjour Karen, c'est chouette de te revoir!

En ce qui concerne les pleurs, je suis incapable de laisser Nicolas pleurer plus de deux minutes, mais il faut dire qu'en général, il n'est pas trop difficile à calmer. S'il veut aller dans les bras, je le prends (dans la mesure du possbile), comme ce n'est pas le cas tout le temps, ça ne m'inquiète pas!

Loanne, je comprends ton impression que ton bébé s'ennuie, mais je ne crois pas qu'un bébé de cet âge-là ait vraiment besoin qu'on l'occupe. Par contre, ils apprécient beaucoup être dans le transat et nous regarder nous agiter autour d'eux (et encore plus nous arrêter pour leur faire la conversation).

Biz à toutes,

coucou

alors pat pour les tests suis d'avis du pediatre..un enfant peut pas tout faire en meme temps..donc patience..et essaie de la mettre 15 min (enfin c une moyenne)par jours sur le ventre..(dixit pediatre de la neonat)

juju suis d'avis des filles pour le lait de chèvre et le gluten..qui provoque plus de risque alergène..mais je comprends que se soit efficace et que tu sois soulagée de voir ton bb bien...

Moi aussi j'ai constaté que ti loup s'emmerde parfois donc promenade, jeux, tapis d'eveil transat..bref faut que cela bouge!!
il va bien sinon il tete entre 6 et 5 fois par jour..la nuit tiens 11 heures entre les tetees au maxi et 7 heures au mini!! il est juste un peu constipée la ca fait 4 jours donc suppo!!meme si avec l'allaitement c pas tous les jours

sinon je l'ai emmené chez la dermato il a en effet un eczema comme moi dit seboreiques..donc traitement

au niveau aquisition et bien il tient sa tete sur le ventre et sur nous il essaie de se redresser seul..des fois je lui tiens les mains et je le tire un peu ..il aime bien...
il gazouille aheuu areuu geuuu gaou....rrr bref il aime parler...il,pousse fort avec ses jambes essaie de se mettre debout si on le tien.on le refrène

par contre il a du mal a saisir et lacher un objet...il tiens mais c le hasard mais bon comme je dis pas tout en meme temps

sinon comme vous je n'aime pas le laisser pleurer mais comme pat si il a tout eu et bien il attend un peu...
hier soir il avait eu la couche propre la tete des calins une promenade... on essaie de manger avec mon homme...il pleure...je verifie pas de rot ni de caca
je le met dans le transat il pleure..
je lui explique il regarde ailleur..alors qu'il sait regarder dans les yeux. Mon homme essaie, hausse le ton lui dit qu'on mange..et après on s'occupe de lui ..il regarde son père et rigole...et mon homme fond de rire et craque...

quand à moi reste toujorus 3 kilo..mais jpeux pas tout faire

Et bien Elma, il va super bien ton p'tit bout !
J'avais entendu dire que pour un bébé né prématurément, on parle en âge corrigé, mais visiblement, Dawen n'a rien à envier à un bébé de trois mois né à terme! (d'ailleurs, il n'a même pas encore 3 mois!) :D

Dis-lui bravo de ma part pour ses nuits, ça doit faire du bien à sa maman!