Les bébés du printemps 2006 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
margo 150 x6 :shock: moi je lui en ai preparé pendant 2jours des bib de 150 il en buvai un complet sur 2 mais la pediatre m a di q c etai de tro et q il fallai q je redescende a 120 car son estomac est trop peti et il va se distandre enfin c ce q elle m a di je verrai ce q elle di samedi parce q les bib de 120 il les boi entieremen

sinon mattéo a refait sa nuit 21h jusq 5h30 oufff ca fai du bien
la journée ca va mieu aussi depui 2 jours aujourd hui il a beaucoup pleuré entre 13h30 et 14h30 sinon le reste de la journée ca a été il raconte souri il est tro chou dans ces moment la

gros bisou a toutes

salut les filles

alors voila , Axel à vue son medecin pour la visite des deux mois:
resultats des choses:

fait les deux vaccins... fièvres depuis deux jours à causes de ça!!
il fait 5kilos120
et mesure 56cm
une vrai tète de bolet!! lol
il nous fait toujours ces nuits même avec de la fièvre je n'y crois pas!!

sinon, demain je l'enmene voir un magnétiseur pour lui montrer son bidou!!

dites les filles, pensez-vous que mon hostéo puisse me faire les cours de réeduc? je n'ose pas y faire avec un kiné .....lol
je vais essayer de 'prendre mon Axel avec moi pendant les cours en espérant qu'il hurle pas tout l'temps loooool
car la en se moment c'est un peut ça!!!!hihi
je fou fais pleins de gros bisous
a=+++ porter vous bien

Margo, la petite jumelle de Solal nous offre quelques rares vrais sourires depuis 2 jours. Mais elle est très économe la dessus, pour l'instant !!!!

Coucou les filles,

Alors Margo mon Tit tigre faisait des "nuits" de 1 h ou 2 h du mat a 7h ou 8h depuis 4,5 jours mais là today réveil a 2h30 :shock: :evil: , en plus je dois accompagner a 6h mon fils a un tournoi de foot donc nuit blanche pratiquement!!!Sais pas si je pourrais redormir après, aurais je la permission demon clair de lune???
Moi aussi elle boit tout les 120 mais 150 pas toujours.. moi j'écoute pas le pédiatre sur les quantités, je pense que les bébés s'autorégule a cet âge même s'il y a régurgitations ( et il y a :twisted: ) c'est pô grave..Elle dort aussi la journée heureusment car sinon dur dur...Les sourires moi c'est quand elle a envie, et beaucoup de areuhhhh agreeeeeeeeuuuu aussi... :D
Contente de te voir Ema..
Oui Drielle je vous mets la photo de mon tigre :wink: Nicolas va bien c'est l'essentiel, la balance c'est pas si impôrtant
Je pars a Paris ce soir pour la drnière fois avant longtemps car après je vais devoir baby sitter ma nièce de un an en plus de Tit tigre tous les après midi en juillet, aout car ma soeur va travailler...Je reviens le 13 juin mais j'essaierais de me connecter avant car ça risque de me manquer...
Loanne j'espère que tout s'est bien passé...
Margo et Lou c'est dur la nuit... uand il fait uen nuit on en revient pas.... mais ça viendra....l'espoir fait vivre :twisted:
Meije courage!!!!!