Oulala, j'ai pris du retard moi!
Pour ce qui est des biberons, je vais vous faire bondir : Nicolas boit 150 ml depuis deux semaines environ. Il s'est réveillé assez tard ce matin et son papa lui a donné le bibi pendant que je prenais ma douche.Il a estimé que notre pauvre petit bout devait être affamé et lui a fait un bibi de 180! Lequel bibi a été englouti.
Enfin, ça a l'air d'aller. Cela dit, je suis allée vérifier ce que buvaient les grands au même âge : pour l'aîné : 4*180 à 8 semaines, et pour le cadet : 5*180 à 6 semaines. Ca n'a jamais fait bondir le pédiatre, mais pour ça comme pour tout, ils n'ont pas tous le même avis! Et puis, ça doit aussi dépendre des bébés. Enfin, je crois que si ça se reproduit, on va quand-même faire une transition à 165...
Margo, en ce qui concerne les sourires, Nicolas en a fait un isolé à trois semaines, et puis quotidiennement à partir de 1 mois. Au début, comme Meije, il était assez avare, mais maintenant, on en a beaucoup plus!
Par contre, pour mes deux aînés, il a fallu attendre qu'il aient 6 semaines.
Donc, Solal peut prendre son temps!
Ema, c'est temporaire l'absence de ton homme la semaine, ou c'est toujours comme ça? Ca doit vraiment pas être évident. Je dois dire que le soir, je vois le mien rentrer avec soulagement!
Comment les grands réagissent-ils à l'arrivée de leur petite soeur?
Patricia, ça n'a pas l'air d'aller très fort. As-tu envisagé la possibilité de rencontrer un psy pour te décharger de tout ça? Une séance peut suffir, juste pour pouvoir dire tout ce que tu as sur le coeur à quelqu'un d'extérieur. Est-ce que ta gyné t'a écouté?
Enfin, il y a quand-même deux bonnes nouvelles : du un, les soins sont finis, et de deux tu gardes ta petite bien au chaud jusqu'en septembre!
Elma, chez nous aussi il fait dégueu! Enfin, aujourd'hui ça va quand-même mieux, il était temps!
Biz à toutes,
Drielle