Les bébés du printemps 2006 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
ben pour moi encore une nuit horrible reveillé a 2h30 je lui ai donné de la tisane mai il a hurlé jusq 4h15 et bibi a 5h30
pfff portan hier aprem il avai été telemen sage
ca va encore durer combien de tps j en peu plu
gros bisous

Ben dites-donc les filles, vous avez pas trop le moral en ce moment!

Courage Lou, personne ne sait combien de temps ça va durer, mais ça finira par passer, c'est sûr!
:lol: Est-ce que tu arrives à te reposer quand il dort la journée? Priorité numéro 1 : dormir dormir dormir. Tout le reste peut attendre (y compris les popiines sur internet! ;) )

Patricia, moi aussi ça me semble tôt pour les dents, mais je connais un bébé qui a fait ses premières dents à 3 mois! Justine, qu'est-ce qu'il a dit le pédiatre? Ca c'est bien passé les vaccins?
Pour la kiné, tu peux y emmener Axel sans problème. En général, les kinés aiment bien voir les bébés et se font un plaisir de balancer le maxi-cosy et de faire des gouzi-gouzi pendant que tu sues.... Tu sais, pour mon deuxième, j'y allais même avec le bébé et mon aîné qui avait juste 2 ans.

Aude, cool pour Emilie! Les nuits se passent un peu mieux?

Ema, tu es gentille de soucier de tout le monde, mais et toi comment ça se passe?

Elma, c'est chouette de te revoir, même en coup de vent. Tu devrais venir plus souvent soutenir Meije, je me demande si elle ne sent pas un peu seul parmi toutes ces biberonneuses... (Meije???)

Margo, chez toi aussi ça pousse bien!
Tout-à-fait d'accord avec toi sur le temps. Ce matin : 7°C :shock: et il pleut il pleut il pleut. C'est franchement démoralisant!
Bon courage avec ta fille, tiens bon!
Pour le rhume, Nicolas aussi a attrapé celui de ses frères quand il avait 3 semaines. Heureusement, c'est passé en deux jours. Mais d'après mon pédiatre, c'est bien plus important pour le bébé d'avoir des contacts avec ses frères et soeurs, et tant pis pour le rhume! ;)

Biz à toutes,

Drielle

Je repasserai plus longtemps prochainement... juste un petit mot pour vous dire qu'hier j'étais chez le pédiatre : mon Dobermann a pris 1kg150 en 3 semaines... Quand je vous dis que je passe mon temps à alllaiter...
Sinon, comme ses soeurs : reflux gastro oesophagien. Donc Gaviscon après chaque tétée. Comme ses soeurs, ça la met en colère et ça la fait vomir... :cry: Cette nuit, elle a retapissé sa mère et le lit.
Bref, j'ai eu le plaisir de devoir prendre une douche à 3 heures du mat' et de découcher !!! Matelas pourri.... Heureusement qu'il y a beaucoup de vent aujourd'hui, il sera peut-être sec pour ce soir... :lol:

:D :lol: Meije... carrément Meije est un dobermann... je suis sure qu'elle est toute mignonne et tu lui fais pleins de bisous.. :wink: ca passsera aussi tout comme Lou.. je te plains, il y a pire que moi...je sais que c'est facile a dire mais après trois mois maxi 4 les pleurs comme ceux là cessent toujours donc ne t'inquiète pas ça lui passera....
Dormez dès que vous pouvez ne vous sentez pas coupable, que ce soit matin, aprem ou même l'heure du repas ( dur avec les ainés..) faut essayer de profiter de chaque instant ou bébé dort..
Mon tit tigre a dormi cette nuit de 1h45 a 9 h donc ca va mais moi j'ai fait pleins de trucs avant donc dodo a 3 h et lever a 7h15 pour l'école des ainés....
Tit Tigre est toujours affamé, 120 ça lui suffit plus... faudrait présenter Tit tigre au dobermann Meije :D
Contente de te voir même en coup de vent Elma...
Oui comme dit Drielle et toi Ema comment va Lucie? et toi?
Drielle Nicolas a bien grossi?
Margo moi aussi mon fils de huit ans est infernal même s'il adore sa soeur...je suis toujours en baby blues :?
Bisous a toutes

:D :lol: Meije... carrément Meije est un dobermann... je suis sure qu'elle est toute mignonne et tu lui fais pleins de bisous.. :wink: ca passsera aussi tout comme Lou.. je te plains, il y a pire que moi...je sais que c'est facile a dire mais après trois mois maxi 4 les pleurs comme ceux là cessent toujours donc ne t'inquiète pas ça lui passera....
Dormez dès que vous pouvez ne vous sentez pas coupable, que ce soit matin, aprem ou même l'heure du repas ( dur avec les ainés..) faut essayer de profiter de chaque instant ou bébé dort..
Mon tit tigre a dormi cette nuit de 1h45 a 9 h donc ca va mais moi j'ai fait pleins de trucs avant donc dodo a 3 h et lever a 7h15 pour l'école des ainés....
Tit Tigre est toujours affamé, 120 ça lui suffit plus... faudrait présenter Tit tigre au dobermann Meije :D
Contente de te voir même en coup de vent Elma...
Oui comme dit Drielle et toi Ema comment va Lucie? et toi?
Drielle Nicolas a bien grossi?
Margo moi aussi mon fils de huit ans est infernal même s'il adore sa soeur...je suis toujours en baby blues :?
Bisous a toutes