Ben dites-donc les filles, vous avez pas trop le moral en ce moment!
Courage Lou, personne ne sait combien de temps ça va durer, mais ça finira par passer, c'est sûr!

Est-ce que tu arrives à te reposer quand il dort la journée? Priorité numéro 1 : dormir dormir dormir. Tout le reste peut attendre (y compris les popiines sur internet!

)
Patricia, moi aussi ça me semble tôt pour les dents, mais je connais un bébé qui a fait ses premières dents à 3 mois! Justine, qu'est-ce qu'il a dit le pédiatre? Ca c'est bien passé les vaccins?
Pour la kiné, tu peux y emmener Axel sans problème. En général, les kinés aiment bien voir les bébés et se font un plaisir de balancer le maxi-cosy et de faire des gouzi-gouzi pendant que tu sues.... Tu sais, pour mon deuxième, j'y allais même avec le bébé et mon aîné qui avait juste 2 ans.
Aude, cool pour Emilie! Les nuits se passent un peu mieux?
Ema, tu es gentille de soucier de tout le monde, mais et toi comment ça se passe?
Elma, c'est chouette de te revoir, même en coup de vent. Tu devrais venir plus souvent soutenir Meije, je me demande si elle ne sent pas un peu seul parmi toutes ces biberonneuses... (Meije???)
Margo, chez toi aussi ça pousse bien!
Tout-à-fait d'accord avec toi sur le temps. Ce matin : 7°C :shock: et il pleut il pleut il pleut. C'est franchement démoralisant!
Bon courage avec ta fille, tiens bon!
Pour le rhume, Nicolas aussi a attrapé celui de ses frères quand il avait 3 semaines. Heureusement, c'est passé en deux jours. Mais d'après mon pédiatre, c'est bien plus important pour le bébé d'avoir des contacts avec ses frères et soeurs, et tant pis pour le rhume!
Biz à toutes,
Drielle