Les bébés du printemps 2006 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonnes vacances marymike !!!! profites-en bien !!

aude, en ce qui me concerne, c'est un peu comme toi. avec la césa : aucun saignement pendant 15 jours (mais à l'occasion de l'éco pour mon abcès, on a vu que j'avais fait une rétention utérine de sang) puis des saignements marrons (je devais evacuer cette rétention). puis, 15 jours plus tard (soit 1 mois après la césa) : saignements rouges abondants = petit retour de couches alors que je suis sous pilule. ils ont duré 10jours environ. puis au bout de 5 jours de mini saignements (genre fin de règles), c'est le déluge (depuis 2 jours). et quand je dis déluge, c'est déluge ! c'est le grand retour de couche. moralité : je saigne depuis 3 semaines et je commence à être crevée. je vois la gyné mercredi. visiblement, ça arrive fréquemment de saigner 5 à 8 semaines (j'ai lu plein de posts sur l'autre forum, tu devrais regarder, ça va te rassurer !).

alice est en train de passer à 5 bibs espacés de 3h30 à 4h la journée. ça cafouille un peu au niveau des qtés (120 à 150) mais elle prend bien mieux depuis que j'ai changé les tétines et espacé les tétées comme vous me l'avez conseillé.

aude, je voulais te dire que ce que tu as marqué pour clore notre forum grossesse, c'est super ! on attend tes stats et tout sera fini... :oops: tu as génialement géré le forum et lou a eu une super idée de l'ouvrir. merci à meije d'avoir ouvert celui-là, ça nous permet de nous retrouver !

Drielle, poupette, ema, elma, margo, loanne.... et toutes les autres, zibou !
pat

Bonsoir les filles !!

Je vous fais un petit coucou ce soir car après je ne sais pas trop qd est ce que je pourrai me reconnecter... :?:

Le camion de déménagement arrive demain matin 8h, nos cartons ne sont meme pas encore terminés.. :?
C'est la misère ! Y en a toujours a empaqueter !
Bref, demain soir on doit etre dans notre nouvelle maison, je ne sais pas qd nous aurons une connexion internet.

Enfin, Marine vient de partir chez son pere, c'est ça de moins à gerer.
On a cherché toute la journée un pédiatre pour Loanne, cf mon post "du sang dans les selles de bb", maintenant que je sais que Loanne va bien, j'ai l'esprit tranquille.
La Miss, 19 jours, mesure 56 cm et pese 3,990 kg.

Aude, moi ça fait une semaine que je ne saigne plus du tout, je n'ai aucune contraception.
Ta conclusion du post "enceinte depuis juillet..." m'a beaucoup émue..
c'est la fin d'une époque, le début d'une autre..
Et c'est vrai, nous sommes chanceuses..

Moi aussi j'avais zapé la rééduc pour Marine, mais la je vais la faire..
Oui que celles qui connaissent racontent !!!

Bon je me suis mise au liniment...
C'est vrai que c'est bien !

Je vous laisse pour le moment, c'est bete mis vous allez me manquer !
J'espère me reconnecter des la semaine prochaine.
Bisous à vous toutes et aux petits bouts

Toi aussi Loanne tu vas nous manquer.. surtout que parfois la nuit je me dit que toi et Loanne aussi faites des nuits en pointillés, on se sent moins seules :) On attendra ton retour :wink:
Merci à toutes , moi aussi ça m'a ému de conclure ce post..Je vais mettre des petites stats et après ce sera fini pour moi :cry:
Alors qquelqu'une a t'elle fait la réeduc??
Patricia je n'ai même pas encore pris RV chez le gyné pour la visite des 7 semaines :oops: :oops: , on se fait tellement tripoté toute la grossesse que j'ai pas trop envie d'y retourner mais ce saignement marron ne s'arrête pas...Je verrais en revenant de Paris.. peut être :roll:
Bonne vacances a Marymike..
Certaines filles ont "disparues" certainement occupées avec leur tit bout:) notamment Florence tu nous manque aussi.. et Lou, Elma.. Sissi qui postait si souvent avant 8) ...
Comment va la petite Meije toujours aussi mignonne?
Si on se mettait des photos de nos petits?
Pour commencer voilà la mienne prise cet aprèm :D

Bon ça marche pas pour le momet grrrrrrrrrrrr :evil: ,je réessaye plus tard..Ah oui au fait Clair de Lune a dormi jusqu'a 11 h ce matin ( de 3 a 11h ) quand même...je m'inquiètais presque du coup :shock: Que me prépare t'elle cette nuit? :wink:
bonne nuit a vous toutes les filles et les bébés