bonnes vacances marymike !!!! profites-en bien !!
aude, en ce qui me concerne, c'est un peu comme toi. avec la césa : aucun saignement pendant 15 jours (mais à l'occasion de l'éco pour mon abcès, on a vu que j'avais fait une rétention utérine de sang) puis des saignements marrons (je devais evacuer cette rétention). puis, 15 jours plus tard (soit 1 mois après la césa) : saignements rouges abondants = petit retour de couches alors que je suis sous pilule. ils ont duré 10jours environ. puis au bout de 5 jours de mini saignements (genre fin de règles), c'est le déluge (depuis 2 jours). et quand je dis déluge, c'est déluge ! c'est le grand retour de couche. moralité : je saigne depuis 3 semaines et je commence à être crevée. je vois la gyné mercredi. visiblement, ça arrive fréquemment de saigner 5 à 8 semaines (j'ai lu plein de posts sur l'autre forum, tu devrais regarder, ça va te rassurer !).
alice est en train de passer à 5 bibs espacés de 3h30 à 4h la journée. ça cafouille un peu au niveau des qtés (120 à 150) mais elle prend bien mieux depuis que j'ai changé les tétines et espacé les tétées comme vous me l'avez conseillé.
aude, je voulais te dire que ce que tu as marqué pour clore notre forum grossesse, c'est super ! on attend tes stats et tout sera fini...

tu as génialement géré le forum et lou a eu une super idée de l'ouvrir. merci à meije d'avoir ouvert celui-là, ça nous permet de nous retrouver !
Drielle, poupette, ema, elma, margo, loanne.... et toutes les autres, zibou !
pat