Coucou !!
Aude, c'est sûr que ce licenciement est illégal et au Prud'hommes tu ne peux que gagner (paroles d'ancienne avocat) !!!
Marymike, je pense aussi que le cosy tte la nuit c'est pas top, mais une fois, c'est pas grave... Solal dormait dans son lit, mais il n'y était pas bien, il grognait à chaque fois que je l'y mettais, mnt il dort dans la nacelle de sa poussette et il y semble mieux. C'est pas pour autant qu'il me fait ses nuits. Il prend toujours un bibs vers 3/4h du mat'...
Ma fille c'est de pire en pire.... Hier, elle a été infernale tte la journée, j'ai du sévir fermement avec menace d'enfermement dans sa chambre sans doudou ni tétine !!!!!! Et la cerise sur le gâteau, elle m'a fait 2 pipis au lit en 2 nuits :? . J'avoue que ça me stresse pas mal qu'elle ait des troubles urinaires la nuit à cause de la naissance de son frère et que ça s'installe... Vous avez de l'expérience en la matière ?
Sinon Solal ne sourit pas encore aux personnes, il suit du regard et semble observer les personnes, mais c'est encore fugace.
Bizzz
Mel[/code]