Les bébés du printemps 2006 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pour le bain, de mon côté, j'ai testé la solution la plus pratique : une fricassée de filles ensemble dans une eau à 37°. Y'en a une qui tient Meije, l'autre qui la savonne. J'ai pu qu'à superviser...Avant, elles faisaient ça avec leur poupée, maintenant, c'est pour de vrai !

Aude, je suis très contente de ne pas habiter sur Paris... C'est pas que je n'ai pas envie de te voir... Mais j'ai besoin d'air pur, de montagnes, de campagne... !

c'est rigolo car on est toutes des 4 coins de la Frnace ! moi, c'est le sud ouest...
pour le bain, j'ai un bon plan pour ne pas avoir trop mal : ma baignoire en plastique se fixe sur la grande baignoire de la salle de bain donc, elle est quand même pas trop basse et je suis petite (1m52) alors l'un et l'autre, ça va impec !!! des fois, ça a des avantages d'être petite ! :wink:

pour le lait, je donne Guigoz. aude, ma fille faisait comme la tienne (pas jumelles pour rien hein ?) et j'ai trouvé la parade ! un bon rot au milieu du bib et le temps que ça vienne, je remets le bib dans le chauffe bibi car madame n'aime pas le bib à température ambiante, elle l'aime tiède. du coup, elle finit ensuite. en plus, il parait que le lait tiède est plus digeste alors...

pour le restau sur paris, c'est dur mais effectivement, ça me donne envie de manger chinois tout ça !!!! d'ailleurs, après 9 mois de privation pour cause d'intolérance au glucose, je me suis un peu rattrapée et... mon poids aussi ! va falloir que je fasse gaffe !

bises
pat

bonjour à toutes, Comment allez vous? Vos petits bouts se portent ils bien?
Pour rester dans les animaux, nous, nous avons surnommé Manon: petit cochon. Sa spécialité c'est de manger vraiment mal elle en fait couler partout et je ne c'est pas pourquoi...
J'ai depuis qq jours un autre souci au niveau du bib de Manon et j'aurai aimé votre avis. Manon prend des bibs de 120ml, elle fait toujours un petit rot au milieu mais le pb c'est que qd je veux continuer elle tete 2 fois puis se met a pleurer, elle s'agite dans tt les sens. Je la berce un peu puis retete et s'enerve a nouveau. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe et je voulais savoir si vous n'auriez pas une petite idée.
Elle a du muguet, donc je ne c pas si c ça qui ki dérange... Pour répondre a ta question Patricia, son docteur lui a donné aussi du daktarin pour le muguet et g l'impression que ça ne fait rien, je v attendre encore qq jours et je rappelerai sa pédiatre.
A bientot
Bisous

Aurélie

Aurélie, je pense que le muguet peut effectivement la gêner.
Les coliques, aussi ou un reflux gastro-oesophagien : régurgite-t-elle ?