Les bébés du printemps 2006 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonjour à toutes,

Cette nuit j'ai enfin eu le temps de lire l'intégralité de ce post.
Je suis donc au courant de tout ce qui s'est passé depuis les premieres naissances.

Aude, oui, j'ai vu que ta fille etait une chipie comme la mienne.
D'ailleurs en lisant tout tes messages, je me suis sentie un peu rassurée car nos filles se ressemblent beaucoup.
Pareil, Loanne peut tenir des fois 6h d'affilées sans bib, mais toujours la journée :?
Par contre la nuit, c'est l'anarchie la plus totale.
Pas plus de 3H d'ecart mais des fois c'est 2h ou parfois meme moins...
En plus elle pleure en ayant l'air de mourir de faim, alors qu'elle a mangé genre 40min avant.
Qqfois, je suis désemparée, je me dis que je ne "peux" pas lui redonner à manger, que c'est "physiquement"pas possible qu'elle ait faim; et en meme temps elle me fait mal au coeur à ouvrir sa tite bouche pour teter dans le vide...

Quel courage tu as de t'occuper en plus de tes 3 autres...
Moi avec 2, en etant une maniaque de l'organisation, et avec mon homme à la maison, je m'en sors à peine.
J'imagine ce que tu peux endurer.

J'espère que ta déprime va mieux. J'ai été tres tres touchée en te lisant.

A part tout ça, tout va bien.
En ce qui me concerne, je suis estomaquée, j'ai accouché le 7 et il ne me reste que 3kg à perdre 8)
Incroyable !!!
Ma princesse à vu le pédiatre ce matin : à 8 jours, 52 cm; 3, 550kg
Impeccable.

Bisous

Super Loanne pour la p'tite..elle pousse bien je vois
Moi aussi je ne peux plus resister quand je la voix ouvrir sa bouche tourner la tête sur le côté et tétéer tout ce qui est sur son passage, trop mignon.. du coup je lui donne même 40 mns après et voui j'avoue :oops: Je l'appelle mon " 'tit tigre" car on dirait qu'elle rugit quand elle ouvre sa bouche comme cela :lol:
C'est vrai que c'est dur toute seule mais le papa d'Emilie appelle tous les jours et je sais qu'il s'en occupera donc ca me rassure, par contre mon ex mari pour les trois grands c'est pas trop ça, donc parfois déprime mais bon je suis heureuse maintenant d'être en congé jusqu'au 23 aout pour m'occuper de mon " tit tigre" :twisted:

:lol:

C'est exactement ça !!
Des cris de tigre !!
La mienne aussi elle rugit !!Et elle se jette sur le biberon à tel point que je suis contente que ça soit pas mon sein !!!!!
Pis des fois au bout de 30 ou 40 ml, elle dort et ne boit plus rien..

Je lui donne du Nidal, j'ai gardé ce qu'elle avait à la mater, et c'est ce que j'avais pour ma premiere.
A la maternité ils m'avaient dit que je pouvais lui donner du Nidal la journée et du "Nidal formule épaissie" le soir et la nuit, que ça la calerait plus.
Résultat, à chaque bib épaissi, c'est la misere !
Je pense que ça doit lui faire mal au bide.. et ça la rassasi pas plus.
J'ai donc abandonné.

J'ai essayé aussi la tétine pour la faire patienter ou voir si c'etait juste une envie de teter.
J'ai cherché une tetine premiere age, bien adaptée et qui en plus soit de la meme marque que les tetines des bibs...comme quoi, conciliante maman...
J'ai l'impression que ça l'enerve encore plus... au début c'est nickel, ensuite elle la perd ou alors elle s'aperçoit que rien ne coule et la c'est fichu, c'est urgence biberon :?

Le papa d'Emilie va te rejoindre bientot ?
ça te soulagerait un peu effectivement.
Ma grande aussi, c'est pas le meme papa que Loanne.
C'est pour ça que j'essaie d'etre hyper attentive à elle, pour pas qu'elle se sente exclue..
J'espère que mon homme sera toujours aussi proche d'elle maintenant qu'il a une fille "bien à lui"

salut les filles !!
aude, contente de voir que tu es de retour !!!!
je passe en coup de vent : bains du soir à donner aux petits loulous de ma vie !
mille bises à toutes
pat :wink: