Les bébés du printemps 2006 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour moi cette nuit s est bien passé 21h 1h30 5h 8h
par contre il dor un peu le matin apres la tété et puiss depui il ne dor plu vraimen
il dor 10 min et apres il pleur je sai pa s il a faim ou quoi mai si je m ecoutai il serai tjs au sein
pas facile a geré
mai bon je pense q petit a peti ca ira mieu
je me demande s il n a pa de collique
q est ce q je peu faire pour le calmer ?
la totosse il ne la garde pa et des q il ne l a plus il pleur
biz

pour les coliques, je baladais mes deux enfants en les tenant le bras sur leur ventre. ça marchait bien. j'évitais aussi les tétées trop rapprochées. pour savoir si il a des coliques : masser son ventre le soulage (il arrête de pleurer), il pète et rote après une crise de pleurs et ça gargouille dans son bidou. voilàmes critères de reconnaissance !! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on appelait ça la position "tigre sur le branche " je mets la photo en dessous et elle dormait pdt des heures alors que sur un matelas elle dormait 30 min :?
lou, écoute toi : si tu penses qu'il serai tmieux au sein, alors fait le ! Il a surement un fort besoin de succion ! Tu sais un bébé peut rester 24h/24 au sein (il ne mange pas forcement tout le temps :wink: ) mais c'est à la mère de fixer des limites ! Nous après un mois au sein, on lui a acheté une tétine (mais seulement parcequ'elle voulait tétouiller et que du lait sortait de mon sein et comme elle n'en voulait pas elle piquait des colères montreuses :roll: ).
Le pédiatre de la maternité m'a dit que le sein les aidait pour tout : un chagrin, un pêt de travers, un caca qui veut pas sortir, une douleur ... cela libère des hormones et du coup ils sont bien :lol: Alors n'écoute pas ton entourage et fais comme tu veux, si tu crois qu'il est mieux au sein, laisse le!
Bisous et bon courage les filles !
Mimose