Les bébés du printemps 2006 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
alors vous me rassuré moi c pmareil mattéo reclame souvent
alors cette nuit c etai le pied il a bu son bib de complemen a 0h teté a 3h15 puis a 7h
j espere q ca va etre pareil cette nuit
par contre la journée il est assez nerveu et c vrai q la tetine ca marche bien
gros bisous

bon, je vois que je suis vernie car Alice prend ses bibs toutes les 3h30-4h donc la nuit, il y a un bib vers 23h, puis vers 3h, puis vers 7 h. je croyais que c'était pas top mais en vous lisant, je vois que si ! :lol: mais pour info, mon fils ainé prenais 5 bibs de 150 à 1 mois et il faisait ses nuits alors je croyais que c'était pareil chez tous les petits... :D je vois que non...
oui, drielle, alice est assez sage, elle pleure le soir mais rien de catastrophique. elle dort pas mal la journée et la nuit, elle se réveille pour le bib et se rendort assez vite (je la laisse pleurer 10 min et elle se rendort). heureusement vu la situation !!! mon mari est là pour 1 mois et c'est un grand réconfort pour moi. l'infirmière a encore enlevé une mèche bien dégueu mais elle dit que c'est normal. à voir, ça fait très..."shrek" ! :lol: mais j'ai pu aller chercher mon fils à l'école avec la poussette ce soir (j'habite juste derrière l'école, ça aide !). une grande première pour moi et je suis très contente d'avoir réussi ! là, faut que je retourne me coucher parce que, du coup, j'ai mal au ventre... :roll: enfin, je comptais que ce soit ma dernière grossesse (mais on garde un secret espoir...) et les médecins m'ont conseillé de ne pas remettre ça alors, faut se faire à l'idée...
ema : félicitations !
bises à toutes !
pat

Pour le secret espoir Pat je te comprends, même avec toutes ces difficultés, les 4 et tout le reste on a trop de mal a se dire que c'est le dernier :?
Alors je vous dit pas la honte, j'arrive chez le pédiatre et là la secrétaire me dit "mais je ne vous ai pas aujourd'hui" et moi toute enervée mais si!!! ben non c'est demain :oops: je suis vraiment ailleurs!! le doc était pô là donc je dois revenir demain..
Merci de vos encouragements les filles, des fois j'ai honte de m'énerver , d'etre fatiguée..la pauvre, et aussi tellement de femmes, des copines sur ce board n'ont pas la chance d'avoir un bébé et en plus 4 pour moi.. ds fois j'en pleurerais aussi ( de honte) de me plaindre...Ben voui j'aurais aimé qu'elle soit moins "active" la nuit..Elle dort beaucoup la journée et le soir c'est un peu l'anarchie..Des fois j'ai l'impression que c'est un extra terrestre pour moi, on peine un peu a faire connaisance..j'espère que c'est pas le baby blues qui s'intalle... mais quand elle sourit aux anges, regarde ses frères yeux grand ouverts, se love contre moi..je fonds... ça fait beaucoup d'èmotions!!!
Là elle a bu a 22h 100 ml, elle a redormie a 23h30 et dort depuis mais j'attends la suite...
La sucette je lui donne parfois mais elle a du mal à la garder...
Comment ça se passe entre vos bébés et vos autres enfants les filles??
Mon petit Nam qui a 8 ans me fait trop rire quand il la porte et veut lui donner son bib, ils sont trop mignons..
J'espère que ça va vite aller mieux Pat, et toi Ema avec la césa pas trop dur?
Drielle tu as l'air de te remettre vite, ne te fatigue pas trop quand même..
Lou contente que ça se passe bien!!!

alors aude, faut pas culpabiliser ! une fois, je suis arrivée chez des copains avec cadeau + fleurs pour l'anniversaire d'une copine. et là, tous génés, ils me disent que c'est la semaine prochaine et qu'ils sont en train de le faire en famille. on a fini avec mon mari (pas encore mari à l'époque !) au mac do du coin, super sapés sur notre 31! bonjour la honte. depuis, c'est resté et on se fiche tjs de moi là dessus... :lol:
bon, visite aujourd'hui pour toi ! cool.
alice a été super pour ses 3 semaines aujourd'hui !! bib à 21h20, puis à 4h (où là ! quel écart !) et enfin à 8h30. j'y crois pas. bon les bibs sont de taille conséquente (120ml) du coup et elle en mangerait bien un peu plus... mais je suis bien reposée.
pour ta question : mon fils n'est pas jaloux du tout, il vit sa vie et s'occupe de sa soeur à l'occasion. il l'appelle "sa petite princesse".
pour le baby blues, tu sembles atteinte... vive les hormones ! mais culpabilise pas de te sentir énervée ou même dépassée. c'est bien normal ! là, je dois me laver, mettre en route la maison pour que ça soit nickel quand l'infirmière va venir... et je me sens débordée et dépassée aussi !
Lou, ma puce a les mêmes horaires (sauf hier) que ton petit.
Drielle, le coup des gros mots, trop drôle ! quand je te lis au sujet de l'écharpe pour porter ton petit, je t'envie car c'est ce que je voulais acheter mais avec ma césa qui a mal tourné, c'est plus la peine d'y penser. et quand je serai remise, ma puce sera trop grosse pour aller dedans... :cry: mais je rêvais de vaquer à quelques occupations avec mon petit bout dedans...
bises à toutes
pat