alors aude, faut pas culpabiliser ! une fois, je suis arrivée chez des copains avec cadeau + fleurs pour l'anniversaire d'une copine. et là, tous génés, ils me disent que c'est la semaine prochaine et qu'ils sont en train de le faire en famille. on a fini avec mon mari (pas encore mari à l'époque !) au mac do du coin, super sapés sur notre 31! bonjour la honte. depuis, c'est resté et on se fiche tjs de moi là dessus...
bon, visite aujourd'hui pour toi ! cool.
alice a été super pour ses 3 semaines aujourd'hui !! bib à 21h20, puis à 4h (où là ! quel écart !) et enfin à 8h30. j'y crois pas. bon les bibs sont de taille conséquente (120ml) du coup et elle en mangerait bien un peu plus... mais je suis bien reposée.
pour ta question : mon fils n'est pas jaloux du tout, il vit sa vie et s'occupe de sa soeur à l'occasion. il l'appelle "sa petite princesse".
pour le baby blues, tu sembles atteinte... vive les hormones ! mais culpabilise pas de te sentir énervée ou même dépassée. c'est bien normal ! là, je dois me laver, mettre en route la maison pour que ça soit nickel quand l'infirmière va venir... et je me sens débordée et dépassée aussi !
Lou, ma puce a les mêmes horaires (sauf hier) que ton petit.
Drielle, le coup des gros mots, trop drôle ! quand je te lis au sujet de l'écharpe pour porter ton petit, je t'envie car c'est ce que je voulais acheter mais avec ma césa qui a mal tourné, c'est plus la peine d'y penser. et quand je serai remise, ma puce sera trop grosse pour aller dedans...

mais je rêvais de vaquer à quelques occupations avec mon petit bout dedans...
bises à toutes
pat