Les bébés du printemps 2006 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

re

pour vous dire pour le reveil..moi je reveille mon loulou toute les 3h le jour (il demande meme toute les 2h parfois) la nuit il devrait fair toutes les 4h mais cela fait deux fois que je le laisse domir 5h..il dors peu la journée...lol
au sein difficile de voir ce qu'il prends..pour l'instant on lui donne des bibs de mon lait après le bain et parfois la nuit..et il boit entre 80 et 100ml..

la nuit du coup il me demande toute les 4 ou 5h....

pour la peau mary mik cela arrive..dawen a eu cela ..j'ai laissé peler .;mais tu peux masser avec de l'huile d'olive.. pour le visage par contre je n'ai pas laissé..Et de ce fait g acheté une crème ..pediatril de avène...bref cela marche bien...

dans la foire aux questions..ce matin dawen a regurgité voir vomis (je trouvais que c t bcp) deux fois..faut s'inquiéter???
sinon il a des boutons blancs sur la figure...je pensais à de l'acné du nourrison..la puer m'a dit que c t une allergie....des idées vous viennent???

Ema coucou j'espère que tu va bien!! merci de ton conseil...mais dur de se reposer..heureusement que je n'ai pas d'autre petit bout ....

allez je refile..bises

emanymton

dents vous avez dit dents
les filles non il ne faut pas impose run rythme dans le sens il ne fait pas reveiller son bout sauf si il est necessaire de la faire. Aude ton bout est né avec plus de 4 kg, un bb de 4 kg ne va pas demander aussi souvent qu'un bb de beaucoup moins. il est donc normal que Dawen soit nourri reguliermeent car il doit prendre du poids.
Ce n'est pas du tout comparable.

POur le renvoi elma pour le moment pas de blem si c'est une fois, mais si il y a une allergie cad un lien peut etre les petits boutons et les renvois alors biensure il faut absolument voir avec le pediatre.
Bon tout une allergie, un reflux, c'est un jai à l'horizontal.
Elma gaffe a ce que tu manges... mais quand même si ça se reproduit il faut en parler au pediatre.

Pour le repos il est essentiel mais pas toujours ocmpatible avec ceux qui vivent avce nous... je ne serai que repeter ce qu'on me disait qu'il fallait que je me repose pdt les sieste des monstres la blem c'est que quand un de smonstre dormait l'autre ne dormait pas et et quand l'autre dormait le premier ne dormait pas bref pas de repose possible. C'est pourquoi n'hesiter pas si une grand mere se propose d'aller le balader dans le jardin en landeau de dire ok, ou de refiler le bb à papa qui se fera un plaisir de faire bain et la popotte pour vous deux le soir. Lui les pauses à son boulot il les prend quand il veut, c'est même ecrit dans le code du travail les pauses, la maman à la maison y'a pas de pause syndical prevu lol
Ema

kikou

merci ema pour tes conseils..je vois le pediatre de la PMI demain....
je lui dirait ..

Dawen n'a pas regurgiter encore hier...

Par contre il dort pas bcp...et hier bcp de mal a me reposer vu qu'il dort pas.....

Heureusement que mon homme est rentré hier et a pris la relève...

je sais pas si je faos encore le baby blues Mais hier je me sentais super nulle..vu qu'il pleurait et dormais pas..bref...mon homme m'a dit que j'etais trop serieuse avec lui qu eje jouais pas assez....
je sais que je veux palier à tout et que c impossible..m'enfin difficile de jouer..quand on est naze...

et vous??? zen etes ou?

l

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh Elma ! T'as tiré le gros lot : un bébé qui dort peu !!! Et oui on nous dit que les bébés ça dort 20h sur 24 et ben moi Manon elle dormait au max 16 h à 1 mois et par tranche de demi-heure ! Pas facile de se reposer mais tu verras, ça va passer ! Tu fais comment la nuit ! Il dort avec toi dans le lit ou dans sa chambre ? Nous on avait mis son petit lit auquel on avait enlever un côté tout contre notre lit ! du coup chacun avait sa place et c'était super simple pour l'allaiter ! Elle était juste à côté :wink: Courage !!! Et si tu peux laisse ton homme prendre les choses en main : moi j'y suis pas encore arrivée :oops: Sinon c'est sur c'est un reste de baby blues ! moi dès qu'elle pleurait je pleurais en me disant que j'y arrivais pas :roll:
Sinon pour les bébés qui pèlent c'est tout à fait normal ! Manon ça a duré un moment : ça fait un peu serpent mais après ils ont une super peau de bébé bien lisse, à croquer !!
Bisous les filles !
Mimose

merci mimose...

en fai til dort dans sa chambre..A coté de la notre...
mais c clair que je suis naze...
ce matin g appelé la leache leaque ..ouf enfin des reponses claires..en fait g un reflexe d'ejection trop fort..donc dawen prends trop de lacose..d'ou les coliques et le reveil..il prends bcp en debut de tetee , se fatigue donc prends moins la graisse qui doit l'aider à tenir et rester eveillé......
donc je vais essayer de voir ce quon m'a dit de faire et voir si cela s'arrange.