Les bébés du printemps 2006 | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonsoir les filles
je passe vous faire un petit coucou
je viens de coucher Axel
il va un peut mieux il ne tousse casiment plus quand il est au lit!! ouff car je vous explique pas il etait réveiller une bonne partie de la nuit à cause de cette toux...

comment va la langue de Nicolas?

pour se qui es des films au cinéma ça fait un sacré moment qu'on n'en n'a pas regardé un.. alors si vous en avez vu un qui est super dite le moi !!!
je sais pas chez vous mais ici l'ntrée de cinéma est de: 10 euro par personnes alors bon on essae de voir des films bien pour se prix la :lol:

sinon, cet après-midi ma belle-mère à pris Axel pour le promener j'ens aie profiter pour faire se petit tableau...

bises à toutes
juju

Ah ben Juju, toi au moins tu sais comment t'occuper quand tu as le temps!
C'est très bien réalisé, tu es douée!

Axel a-t-il passé une bonne nuit?

La langue de Nicolas va nettement mieux. On a recommencé à lui donner à manger normalement dimanche. C'était un peu tot, mais on a craqué...Enfin, apparemment, ça n'a pas porté à conséquence.

Sinon, je suis contente. Mon cadet avait du liquide dans les oreilles depuis des mois. Hier, c'était le RDV de la dernière chance chez l'ORL, avant l'opération prévue dans deux semaines pour lui mettre des drains. Et bien, il va nettement mieux, plus de liquide et il entend à nouveau normalement, donc opération annulée. Pour nous, c'était la bonne nouvelle du jour!

Marie, des nouvelles des enfants?

Bisous

Drielle