Les bébés du printemps 2006 | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

J'ai remis en route le 2ème quand mon ainé a eu pile 2 ans... hyper symbolique la fille... j'avais arrêté ma pillule pour le premier lors de notre 6ème anniversaire de mariage....
Je regrette pas du tout mais de là à en faire un 3ème ben non... moi la grossesse c'est pas mon trip et puis les nuits après.... :roll:
Mais j'ai honte de dire ça alors que sur le site y'a des filles qui rêveraient d'être enceintes et que y'a des mamans qui ne font toujours pas complètement leurs nuits....

Sinon pour le truc, malaury nous refait une poussée dentaire avec fièvre, diarrhée.... bref pas cool à quelques jours du départ...

Bisous

Tu vas voir, Marie, elle sera tout-à-fait remise pour votre départ!

Et moi, personne me demande si ça me donne envie d'un petit quatrième? ;)

Sinon, Marie, il n'y a pas de honte à avoir, tout le monde n'a pas les mêmes envies. Je dirais même que la majorité des gens trouvent que deux enfants, c'est bien suffisant!
D'ailleurs, tu veux que je te dise? La grossesse et les nuits, c'est rien par rapport aux mois et aux mois qui t'attendraient après! :lol: (Hier, je me demandais avec désespoir encore combien d'années avant de souffler un peu...en fait, Nicolas est de nouveau dans une phase difficile. Le répit a été de courte durée....Et pourtant, je vous assure, que si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde...)

Sinon, tes copains te harcèlent toujours? Je vais te dire, moi, ce sont de gros jaloux!

Bisous

Drielle

:lol: non ce sont pas des jaloux, ils partent avec moi.... ça les amuse de me faire flipper mais j'en connais un qui flippe tout autant que moi...

Sinon pour Malaury c'est la gastro... elle a vomi deux fois cette nuit ! pas cool....