Les bébés du printemps 2006 | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonjour à toutes comment allez vous??

Nous ça va!! Manon a décider de retourner à ses premiers mois. Mademoiselle mange à nouveau la nuit!!!!!!! Et oui!!!! D'après le pédiatre elle angoisse de devoir accueillir un petit frère ou une petite soeur à la maison... Du coup nous devons lui expliquer et surtt etre ferme et ne rien lui donner la nuit!! Pas facile de la laisser pleurer...

Sinon moi ça va, Les nausées sont là puis repartent et ainsi de suite. Je suis pas mal angoissée mais mon écho se rapproche

Je vous laisse a bientot

Bisous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oooooooooooooh ben poupette je te plains de devoir la nourrir la nuit!! Blandine ne me fait pas ça du tout!! Manon a déjà conscience de la future arrivée du bb????? notre pédiatre nous avez dit qu'elle n'en n'aurait pas conscience pour le moment mais que nous en parlerions fin mai avec elle pour savoir à quel moment aborder réellement le sujet avec Blandine!!

sinon Blandine est un peu plus pot de colle avec nous mais c'est super gérable!

BLandine nous a fait une grosse crise de mal de dents hier soir!! heureusement elle a quand même domri correctement après!!

Hello hello !!

Voici des petites foto des vacances :

Loanne fait de la balançoire avec maman :

Lolo et Marine dans le jardin :

Loanne la romantique :

Bisous !!

bonjour tout l'monde!!

comme elles sont belles les photos!!!

vous avez vraiment de la chance que vos enfants dorme autant le soir... car moi il ne connait pas se que ça veut dire de se lever tard!!!!
moi c'est six heure du matin debout!!! et ça tout les jours... des fois il va jusqu'à 6h30... mais jamais vraiment plus....
je le couche à 20h30 pourtant.... j'aimerai bien qu'il dorme jusqu'à 8h!! d'ailleurs le jour ou il fait ça je vais me faire du doucis loooool pas l'habitude moi !!!!

moi je bronze mais j'ai décider de faire ça avec un ecran total de niveau 30!!!!! comme ça je cramerai pas pour une fois....

gros bisous à tous
juju

Un petit coucou au passage...

J'envie moi aussi toutes celles qui peuvent encore faire des grasses matinées... Malaury se lève quelle que soit l'heure où elle se couche à 7h, 7h30...
Elle est toujours aussi chouineuse mais fait de plus en plus de progrès en motricité, hier elle a fait 4 pas toute seule entre mon père et moi... je ne désespère pas !

Pour les infections du zizi, j'ai connu plusieurs fois avec Mathias, dont une fois où c'était tellement impressionnant que nous étions allés aux urgences ! maintenant j'ai toujours le produit que l'hôpital m'avait conseillé : dermalibour et dès qu'il commence on lui nettoie le zizi avec.

Je pense qu'on va bientot faire couper les cheveux de malaury non qu'elle en ait long mais elle en a épais et ils poussent n'importe comment... donc ça ne pourra que leur faire du bien...
Je t'envie Loanne quand je vois les cheveux de ta fille car moi une fois sur 2 ( même habillée en rose ) on me demande c'est une fille ou un garçon ? au moins t'as pas ce souci !!!

Voilà pour aujourd'hui bisous les filles !
bon courage à toi Cerise...