Les bébés du printemps 2006 | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonsoir

marymike27 je suis contente que se ne sois pas trop grave bien que l'apendicite... brrrrrrr dois vraiment faire mal...... :cry:

sinon demain je vais laisser Axel toute la journée et même le soir à mes parents..... c'est la première fois que je le laisse du matin jusqu'au lendemain!!!! olalalalalala ça va me faire du bien mais ça me fait bizarre!!! :roll:
vous les laisser souvent vos petits bouts pour sortir le soir?
moi je vais essayer de le laisser une fois par semaine ..... on verra bien

sinon, il dort toujours aussi bien mais le matin en se moment c'est du n'importe quoi... une fois il se lève à 8h une autre fois à 6h.......7h... 5h40...... j'essaie de pas aller le chercher quand il se lève vers les 6h.... quelques-fois il se rendort pas miracle!! hihi

je vous laisse passer un bon week end si je ne viens pas poster ..
gros bisous
juju

Juste pour vous donner les dernières nouvelles... mardi aux urgences on l'avait renvoyé chez lui disant que c'était une gastro... il est donc resté comme ça jusqu'à aujourd'hui et est arrivé ce qui devait arriver : il a fait en fait une péritonite... mon frère aurait pu mourir à cause d'une stupide erreur...
Si vous passez par Rouen, n'allez jamais aux urgences au CHU de Charles Nicolle...
Enfin bref quand on était avec lui le chirurgien est passé, il lui a dit qu'il n'était pas encore tout à fait sorti d'affaire parce qu'il avait des nécroses et qu'il fallait voir si ça ne s'infectait pas..
Il a interdiction de boire et de manger jusqu'à dimanche soir...

Voilà bisous à toutes !!!

Marie, désolée de ne pas avoir été là pendant ta période d'angoisse... Ouf, ton frère est entre de bonnes mains, le plus dur est passé. Tu dois être soulagée... Bon rétablissement à lui ! Par contre, tout le service des urgences n'est pas forcément mauvais... Il est tombé sur le mauvais médecin ou interne... Je dis ça parce que chez nous, les "urgences" de l'hôpital de la ville voisine ont mauvaise réputation... Dûe à l'incompétence de certains médecins... Mais il y en a qui sont vraiment top ! :wink:

Cerise, bravo à Blandine ! Moi j'apprécie le fait que Meije se lève seule quand elle est réveillée... Mon dos lui est reconnaissant de ne pas avoir à aller la pêcher au fond du lit. Je ne sais pas comment elle se débrouille avec la turbulette, mais bon, elle attend sagement debout dans son lit qu'on vienne la chercher !

Justine, profite bien de ta journée et soirée en amoureux... Dur de laisser bb mais ça fait tellement de bien ! Nous on a réussi à caser les 3 mardi dernier et mon homme a pris une journée de congé. Une journée à 2, ça ne nous était pas arrivé depuis la naissance de Meije. Quel bonheur, une journée de ski de fond dans un endroit désert, sous le soleil !
Tu n'as pas repris le boulot ?
J'ai me même problème pour les réveils de Meije le matin. Avant, c'était 6h, 6h30... puis ça a tendance à se décaler... 5h30 voire 4h15... :evil: Alors qu'elle faisait ses nuits !!! Ce matin, je l'ai laissé pleurer de 5h30... à 7h15, heure honnête pour un lever ! Elle pleure par intermittence...Grrr !
Par contre, sieste du matin de 3h, ce qu'elle n'avait jamais fait depuis la naissance ! Moi je n'ai pas pu me rendormir depuis 5h30... :p

Merci les filles pour votre soutien...
Mon frère va beaucoup mieux mais c'est vrai que nous avons eu très peur... il souffre encore beaucoup mais très franchement j'en reviens ce soir tout le personnel de la clinique est aux petits soins pour lui.
Concernant Charles Nicolle, le problème est qu'il n'y a plus de titulaires aux urgences, il n'y a que des internes qui s'ils sont dépassés doivent trouver un médecin dans les étages... c'est donc un vrai problème, l'interne qui a vu mon frère est passée à côté de son appendicite malgré des résultats sanguins plus qu'éloquents. Il pense aller la voir non pas pour la traiter ( ce n'est pas son genre ) mais pour lui dire que la prochaine fois qu'elle a un patient comme lui elle fasse plus attention et que peut être ça lui serve de leçon... moi perso je serai plus agressive mais c'est son choix à lui ...

Sinon ça a été un week end chargé et je suis crevée mais heureusement c'est les vacances.
Malaury dit de plus en plus de mots on dirait qu'elle essaie de répéter ce qu'on dit... aujourd'hui elle a presque fait un pas toute seule mais ça l'a fait pleurer car elle a eu peur...

Désolée pour les réveils Meije ce doit être très dur en effet !!!

Bisous à toutes et bon début de semaine !!

Ouf, Marie, ça a l'air d'aller maintenant! Les risques d'infections sont passés? Il a pu manger et boire?
Je comprends votre colère. J'imagine que dans ces cas-là, quelqu'un de l'hopital devrait également mettre l'interne face à son erreur, non? On ne vous a rien dit?
Meije, alors ce WE, tu n'as toujours pas eu droit à la grasse mat?

Juju, comment s'est passée votre soirée sans Axel? Pour répondre à ta question, nous avons réussi à nous organiser deux soirées en tête à tête depuis la naissance de Nicolas. Mais bon, caser trois enfants, ça demande beaucoup d'organisation!

Pour nous, visite chez le pédiatre mercredi. On verra le verdict taille/poids!
Pour le reste, Nicolas va bien. Il se met maintenant debout tout seul (avec appui bien sur), et d'amuse même à lacher une main. La période des boums commence...

Biz

Drielle