Les bébés du printemps 2006 | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

non aucun autres simptomes....
il avait un peut le nez bouché mais vraiment rien du tout..
ben mon medecin dit pareil que les dents ne donnent pas de fièvre et qu'il faut arêtter de tout mettre au dent quand il a un rhume ou autre....
je pensais que c'etais une dent car il bave beaucoup en se moment....

oulaaaaaaa moi axel va avoir 10 mois le 29 novembre mais il est loins de marcher loool
il se traine part terre comme il peut .... hihi
il a tendance à vouloir être porté souvent!! se qui es assé difficile car il devient lourd!!!!!!!!! j'ai mal de partout mdr

il va jouer cinq minutes puis va en avoir mart et va se mettre à grogner.. pareil pour le trotteur.. au bout d'un moment il en a mart et faut le porter..
on n'a remarqué qu'il ne veut pas être tout seul non plus... le parc j'ai presque abandonner car il ne veut pas rester dedans... le seul endroit ou il ne dit rien c'est dehors dans la poussette!!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju je croi q on a le meme bb ca rassure matteo c pareil il rale bcp le trotteur ca va mai pas tro longtps le parc pareil pour les sieste c pareil 1/2 heure des foi 1h

merci pour vos complimen les filles :oops:

hier visite du 9eme mois chez la pediatre alors loulou pese 9,860kg mesure 72cm super eveillé aucune quenotte
ce matin il a faire son premier tour de bob dan la neige c etai tro chou je vous mettrai une foto

allez blandine t y est presque bravo!
biz a toutes