Les bébés du printemps 2006 | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

merci meije de pas m'en vouloir et j'aime bien ton anecdote!! nous aussi on trouve ça super mimi pour une petite fille mais une fois adulte bof!! et chez nous c'est l'un de mes chat qui s'appelle comme ça!! :wink: nous avons aussi Canelle - Capucine et Kiwi !!!

Drielle : Oui ma puce tousse aussi en journée et ça fait toux grasse! on pense allé chez le pédiatre en début de semaine je l'appelle demain matin pour un rdv !! je trouve que ça traine trop pour une rhino! pourtant à la pharmacie on nous a donné un truc pour fluidifier et éliminer!!

Loanne : pas de panique et si tu peux t'arranger pour arrivée pil poil avec ton chef ça serait bien!!

mary zé même pas fait exprès pour le vilain smileys je pensais que c'était ses pouces!!! :oops: mais rigole pas je vois bien que tu te moques :D Pour les yeux sérieusement je me pose la question!! faut que je prenne rdv pour faire vérifier ma vue j'ai l'impression que ma vue à bouger!!

bonne soirée à toutes

Rhooo... je suis bavarde aujourd'hui... temps pourri (dicton du jour)
Je vais battre Cerise !

Juste pour te dire... que moi aussi, j'avais un chat que j'ai appelé... Meije... :oops: , mais c'était il y a longtemps....

Comment fais-tu pour arriver à garder autant de chat... Nous on en a passé 3 en un an.... :cry: Je crève d'envie d'en reprendre un, mais j'hésite, j'ai toujours peur qu'il se fasse encore massacrer pour les chiens du voisinage... :cry:

Marie, j'y penserai à ton pseudo pour mon prochain....

Bon courage pour demain à toutes celles qui bossent ! Enfin, à l'extérieur de la maison, je veux dire ! :wink:

HOLA Bon anniversaire à ton homme, Marie ! 30 ans, un homme mûr !

C'EST AUSSI AUJOURD'HUI A 10H QU'EST NE MON NEVEU !!! Titouan, 3kg 300... Je suis aux anges ! Bienvenue à toi, petit poussin ! Je suis fière d'être tata pour la....10° fois.... et probalblement la dernière :cry: