Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et bien, elle a été longue cette varicelle ! Chloé commence à manger seule, mais c'est plus parce que je l'y encourage. Naturellement elle préfère que je lui donne. Elle en met partout mais il faut bien apprendre. Pour les bananes, le pain, les fromages à pâte dure elle se débrouille seule. Elle sait boire au verre aussi.
Elle est super caline, ce qui me change d'Eliott qui ne l'était pas du tout. Du coup il s'y met aussi. Ca fait du bien !!
Pour le langage, pas trop en avance ma puce. Elle dit Papa, Maman, Doudou, au revoir, merci, a table et soif. Bon quand je dis qu'elle le dit, tout le monde ne le comprends pas encore !! Elle est plutôt dans l'action physique : elle monte et descend les escaliers toute seule, escalade les chaises pour monter sur les tables, fait du toboggan etc etc

S

sevlioromainléa

Guest
tout pareil pour Léa + psycomot que language ça viendra ;)

Coucou,
Et oui, c'était une varicelle du tonnerre. Si j'avais su, j'aurais évité qu'il l'ait. Je n'avais jamais vu ça et les gens qui ont vu Raphaël nu, ont été également époustouflés ! Pôv bonhomme ! Il n'arrêtait pas de gratter et se gratte encore.
Biz

Coucou,
Visite des 16 mois pour Raphaël : 82 cm pour 11 kg tout rond et 49 cm de périmètre crânien et 50 cm de périmètre thoracique !
Biz

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou,

Comment allez vous?

Nous ici ça va bien, il fait beau donc c'est gai ;)

Sinon rien d'autre de neuf.

Byzzz

Sev.