Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

maria62 a dit:
coucou ici ca va tout le monde vas bien hier on est aller chez le coiffeur pour mes garcons ils en avait bien besoin...théo depuis qq semaines refuse les petit pots et du coup il veux manger comme nous...je ne sais pas si a son age c'est raisonnableetsurtout assez equilibrés..il prend enfin des biberon mais n'est pas encore sevree pour de bon grande nouvelle il fais enfin ses nuit depuis 15 jours je dort 8h d'affilées au moins que ca fait du bien...

juste une petite question ils vont des siestes vos loulous et combien???
le mien en fait une peniblement ds l'apres midi apres avoir hurlé pleuré..mais apres generalement s'endort pour une heure ou deux....
voila gros bisous les filles
Ma fille fait une sieste de 2h l'apres midi... par contre en ce moment elle se reveille trop tot depuis 2 jours ! je v decaler le soir je crois !!

S

sevlioromainléa

Guest
Emilie001 a dit:
maria62 a dit:
coucou ici ca va tout le monde vas bien hier on est aller chez le coiffeur pour mes garcons ils en avait bien besoin...théo depuis qq semaines refuse les petit pots et du coup il veux manger comme nous...je ne sais pas si a son age c'est raisonnableetsurtout assez equilibrés..il prend enfin des biberon mais n'est pas encore sevree pour de bon grande nouvelle il fais enfin ses nuit depuis 15 jours je dort 8h d'affilées au moins que ca fait du bien...

juste une petite question ils vont des siestes vos loulous et combien???
le mien en fait une peniblement ds l'apres midi apres avoir hurlé pleuré..mais apres generalement s'endort pour une heure ou deux....
voila gros bisous les filles
Ma fille fait une sieste de 2h l'apres midi... par contre en ce moment elle se reveille trop tot depuis 2 jours ! je v decaler le soir je crois !!
Qu'est ce que tu apelle trop tot, il me semble que élina était une grasse matineuse non

oui d'hab la semaien il faut la reveiller et les week ends parfois ct 10h 11h si elle dormait tard et là depuis 2 matins : 6h30 du mat alors que je la reveille à 7h30 d'hab... mais elle dort assez tot le soir 20h30 peut etre troptot :?

S

sevlioromainléa

Guest
Ché pas moi Léa est tout les jours au lit à 20h' et elle se lève d'elle même vers 7h30'
Oui essaie p-être de la décaler